Un premier match à l’étranger pour les Condors
Ce samedi à 13 h, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches disputeront un premier match sur la route. Invaincus cette saison, ils affronteront l’une des puissantes formations du circuit collégial de deuxième division, les Titans de Limoilou.
Les Condors tenteront de demeurer invaincus après avoir remporté des victoires de 18 à 3 face à Trois-Rivières et de 46 à 7 face à Saint-Lambert. D’ailleurs, les représentants du Cégep Beauce-Appalaches et les Géants de Saint-Jean sont les seules équipes invaincues après deux semaines d’activités dans le circuit. Les huit autres formations de la Division 2 ont subi au moins une défaite.
Cependant, les Titans revendiquent un dossier d’une victoire et d’une défaite. Ils ont d’abord doublé les champions en titre du Bol d’Or, les Volontaires de Sherbrooke au compte de 30 à 15, Limoilou s’est ensuite incliné au pointage serré de 33 à 30 en prolongation, dimanche, face aux Géants de Saint-Jean.
Les prochains adversaires des Condors forment une équipe mature. Ils comptent sur une excellente attaque au sol. « Nous avons fait les ajustements nécessaires à la suite de notre premier match, précise l’entraîneur-chef, Christian Audet. Il faudra élever notre jeu d’un autre cran pour venir à bout des Titans. Ils viennent de disputer d’excellents matchs contre deux des puissances de la ligue ».
L’an dernier, ces deux équipes avaient fait match nul au compte de 38 à 38. Ce match sera le premier de trois affrontements face à leurs rivaux de la région de Québec. Le 17 septembre, ils rendront visite au Campus Notre-Dame-de-Foy. Ils accueilleront les Faucons de Lévis-Lauzon le 24 septembre.
Ailleurs dans la Division 2
Ce week-end, Trois-Rivières affrontera Lévis-Lauzon, le Campus Notre-Dame-de-Foy sera à Saint-Lambert alors que John-Abbott disputera la victoire à Victoriaville. Notons que les Géants tenteront eux aussi de remporter une troisième victoire de suite, chez eux, face aux Volontaires de Sherbrooke.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.