La North Shore Pro Wrestling prépare un projet pour la télévision
La fédération de lutte professionnelle numéro un au Québec, la North Shore Pro Wrestling (NSPW), annonce qu’elle enregistrera une émission pilote, le 22 août à 20 h, afin de tenter une percée à la télévision.
Le Centre Horizon de Limoilou sera le théâtre de cet enregistrement et les admirateurs pourront y assister.
Le format de l’émission qui sera présentée restait encore à déterminer au moment d’annoncer cette nouvelle. Or, une chose est certaine, le gala ressemblera aux galas que la NSPW a l’habitude de présenter à son public tous les mois. Le champion de l’organisation Marko Estrada, le très populaire Franky The Mobster et le toujours très souriant Pee Wee seront de l'émission sans oublier l’énigmatique équipe Kickin N’ Stompin. Au total, 10 matchs seront présentés.
Pour ce projet pilote, la NSPW s’associe avec Maximumsports.tv. Un reportage sur l’organisation avait d’ailleurs été présenté dans le cadre de l’une des émissions régulières et l’accueil du public avait été très encourageant.
« On est très heureux de pouvoir aller de l’avant avec ce projet. Oui, c’est très audacieux ce que nous voulons réaliser, mais on est convaincus que notre organisation a les reins solides pour le faire. Nous comptons sur nos amateurs pour nous soutenir dans ce projet en se présentant en grand nombre à cet enregistrement et faire de cet audacieux projet une réalité », lance fièrement le président de la NSPW, Steve Boutet.
Les billets pour assister au gala du 22 août seront en vente dès le 5 juin à 18 h 30, et ce, tous les vendredis au Centre Horizon au coût de 5 $ en admission général et 10 $ face à la caméra.
Rappelons que la fédération sera de passage dans la région à quatre reprises, à Lac-Etchemin, Sainte-Marie, Saint-Victor et Saint-Prosper.
À propos de la NSPW
Établie en 2008, la NSPW a présenté plus d’une centaine de galas de lutte majoritairement au Centre Horizon de Limoilou. L’organisation, qui a été nommée la meilleure fédération au Québec au cours des trois dernières années selon Lutte.com, compte dans ses rangs des lutteurs provenant du Québec, de l’Ontario ainsi que des provinces des Maritimes. La NSPW peut aussi compter sur la visite régulière des plus grandes vedettes américaines de lutte indépendante.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.