Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs font un travail de démolition contre l'AGP de Sainte-Foy

durée 09h42
11 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Jarrets ont affronté l'AGP de Sainte-Foy mercredi soir au terrain de Champigny. Encore une fois, l'attaque a été sans pitié et le lanceur partant Bernard Parent a été étincelant. Les Beaucerons l'ont finalement emporté au compte de 9-2 pour porter leur fiche à sept victoires et deux défaites.

Les Jarrets ont profité des largesses du lanceur adverse pour marquer quatre points dès la première manche, dont trois sur des mauvais lancés consécutifs avec les buts remplis. Après avoir ajouté un point en deuxième et deux autres en troisième, les Jarrets ont vu les visiteurs marquer deux fois en fin de cinquième manche pour se rapprocher à 7-2. Kévin-Denis Fortier en sixième et Daniel Jacques en septième ont ajouté des circuits solos pour concrétiser la victoire des leurs.

Au monticule, Bernard Parent n'a alloué que deux coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches complètes pour mériter la victoire. Alexandre Nault a terminé le boulot en septième manche. La défensive a réalisé quelques beaux jeux, en particulier Daniel Jaques en plongeant loin à sa droite et Guillaume Drouin avec une belle glissade dans le champ gauche.

À l'offensive, le jeune Jonathan Dulac, rappelé pour le match, a bien fait frappant la balle à ses trois présences. Rappelons que celui-ci s'aligne avec le Cléri Sport dans le Junior AA. 

Les Jarrets ont inscrit un total de dix coups sûrs et sept buts sur balles, mais ont tout de même laissé dix coureurs sur les sentiers. « Je suis agréablement surpris de la très solide performance de Bernard Parent au monticule. On savait qu'il était capable. Ce n'était pas facile d'être dans cette situation, mais il a encore une fois prouvé qu'il est tout un joueur de baseball. On ne devra pas laisser dix coureurs sur les buts contre Lévis ou CRSA, car ça ne pardonnera pas », dit l'entraîneur Dwayne Paquet.

Les Jarrets renoueront avec leurs partisans ce vendredi alors que l'équipe de Chaudière sera de passage. Le match sera disputé dès 20 h au terrain de balle derrière le centre sportif Lacroix-Dutil. Pour l'occasion, c'est Kévin-Denis Fortier qui sera le lanceur partant et il tentera de préserver la fiche parfaite des Jarrets Noirs à domicile. 

Les amateurs beaucerons sont invités à encourager l'équipe et goûter à l'ambiance d'u

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Sept athlètes de la Beauce aux Jeux du Canada

Sept athlètes de la Beauce participent aux Jeux du Canada, qui s'ouvrent demain à St-John's, capitale de Terre-Neuve et du Labrador. D'abord, le nageur de Saint-Georges, Émile Bergeron, se prépare depuis plus de deux ans à atteindre cet objectif. «Je suis excité, ça va vraiment être une belle expérience», avait-il confié le mois dernier, lors ...

Publié à 10h00

Le pilote Jeff Côté domine le classement de la Série ACT LMS Québec

La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.  Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...

Publié hier à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

app-store-badge google-play-badge