Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un troisième honneur individuel pour un membre de l’Embâcle

durée 09h37
30 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pour la troisième fois de la saison, un membre de l’organisation de L’Embâcle de la Polyvalente Benoit-Vachon a été honoré par le RSEQ_CA au niveau du circuit football juvénile 1-B. Cette fois, Wylliam Roy de Sainte-Hénédine a reçu l’honneur du joueur de ligne de la dernière semaine d’activité.

L’imposant joueur de ligne défensive mesurant 6’1 et faisant osciller la balance à 240 livres a été dominant dans une victoire de 63 à 35 de l’Embâcle face aux Alérions du Petit Séminaire de Québec. Il a complété six plaqués, dont deux en solo, en plus d’avoir recouvré un échappé pour inscrire un touché dans la victoire des siens.

Samuel Thibault, ligne défensive, a reçu pareil honneur la semaine précédente. Le joueur de ligne défensive a complété quatre plaqués avec aide, trois plaqués solos, un plaqué bon pour des pertes ainsi qu’un sac du quart dans un gain de 41 à 14 contre les Kodiaks du Collège Mont St-Louis. En début de saison, Marco Landry, demi-défensif, a aussi été honoré comme étant joueur défensif.

Prochain match
Ce samedi à 15 h à Sainte-Marie, L’Embâcle affrontera la Polyvalente des Deux-Montagnes. Ces deux équipes luttent pour l’exclusivité du 2e rang ce week-end. Puis, la semaine suivante, la seule équipe invaincue (5-0), les Patriotes de Roger-Comtois, seront, eux, en visite à Sainte-Marie. 

Le 2e souper-bénéfice au profit de L’Embâcle football aura lieu tout de suite après le match de samedi soit à compter de 18 h. Organisé en collaboration avec Aliments DuBreton et IGA, ce souper permet d’attirer près de 400 personnes. Une soirée bien remplie avec de l’animation, de la musique, des tirages, et d’autres activités au programme. Les gens pourront aussi mieux connaître leur équipe suite à la présentation des joueurs.

Quelques billets sont toujours disponibles auprès des joueurs ou de l’organisation (418-386-5541, poste 4330). Au coût de 20 $, les gens auront droit à des côtes levées de DuBreton à volonté. Le service, les frites qui accompagnent les côtes levées, la salade et le dessert sont offerts par IGA Veilleux de Sainte-Marie. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge