De la visite d’envergure au Studio Santé Gym
Hugo Girard en compagnie du propriétaire du Studio Santé Gym, Éric Gosselin
Hugo lors de son entrapinement démonstratif qui s'ets déroulé de 12 h à 13 h.
L'homme fort a prit le temps de faire connaissance avec tous les amateurs qui sont venus le rencontrer. Un geste très humain qui a aussi été très apprécié.
Le Studio Santé Gym accueillait de la grande visite samedi le 1er octobre dernier. L’homme fort et ancien champion du monde Hugo Girard était présent à Saint-Georges afin de faire la promotion de la gamme de suppléments alimentaires XPN dont le Studio Santé Gym est le seul dépositaire autorisé à Saint-Georges.
Plus de 150 personnes sont venues faire un tour dans l’établissement, que ce soit en tant qu’amateur de l’homme fort ou en tant que passionnés de l’entraînement physique. Hugo Girard était disponible pour signer des autographes, serrer quelques mains et discuter avec la population beauceronne. Avant tout, l’athlète s’est assuré d’établir un contact très humain et rapproché avec les nombreux visiteurs de la journée, au grand plaisir de ces derniers.
« Ça emmène des gens au gym, on les informe sur l’utilisation des suppléments alimentaires et ils peuvent rencontrer Hugo qui leur démontre le côté professionnel de l’entraînement », souligne le propriétaire du Studio Santé Gym Éric Gosselin. Hugo Girard est copropriétaire de la compagnie québécoise XPN qui offre des suppléments alimentaires de qualité aux fervents pratiquants de l’entraînement physique.
Depuis 2003, le Studio Santé Gym offre des services personnalisés via des entraîneurs personnalisés qui ont pour priorité la satisfaction du client. L’établissement offre une superficie de 5000 pieds carrés remplie d’équipements de haute qualité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.