Le Cool-FM ne l’a pas eu facile à Windsor
Le Cool-FM a eu un faux départ ce vendredi soir face au Wild à Windsor. L’équipe georgienne s’est finalement inclinée au compte de 3 à 2 face lors du premier match de la saison.
Le Cool-FM a connu quelques difficultés sur la petite patinoire de Windsor en raison de son indiscipline et de son manque de cohésion sur la patinoire. Richard Vachon a tenté de multiples combinaisons à l’attaque.
N’eut été du brio de Jérémy Duchesne, la partie aurait été hors de portée pour les Beaucerons fort rapidement. En effet, le Wild de Windsor a dirigé 49 lancers vers la cage du Cool. Duchesne a obtenu la deuxième étoile de la rencontre pour avoir repoussé autant de rondelles.
Gaétan Royer et Yvan Busque ont été les marqueurs pour Saint-Georges qui a tiré que 24 fois contre Louis Ménard. Un point positif cependant a été la prestation du jeune Guillaume Tougas qui a joué de façon physique lors de cette rencontre.
Du côté de Sherbrooke, soulignons que Samuel Grenache et Mathieu Dumas ont récolté la première et la troisième étoile de la rencontre. Mathieu Curadeau a marqué son premier but de la saison et le premier de l’organisation du Wild.
Un premier match ardu
Après avoir connu un camp difficile, le Cool-FM n’a pas connu le départ espéré en première période. Le Cool-Fm a joué d’indiscipline. Le gardien du Cool a bloqué 15 des 16 lancers en sa direction lors du premier tiers.
Il concède son seul filet de la période à la recrue Mathieu Curadeau qui devient le premier buteur de la nouvelle concession du Wild de Windsor. Son but survient sur l'un des huit jeux de puissances de la période en la faveur des locaux.
Dannick Lessard s’est frotté à Hubert Poulin. Ce dernier a fait belle figure contre Lessard.
Lors du deuxième vingt, Yvan Busque a nivelé le pointage en désavantage numérique. Le vétéran Jesse Bélanger inscrit une première aide cette saison.
La troupe d'Éric Dandenault ont inscrit deux buts supplémentaires. Jean-François Boutin et Marc-André Huot ont porté la marque à 3 à 1.
À son premier match contre son ancienne formation, Brandon Christian a jeté les gants contre Roger Maxwell dans un combat poids lourd.
Au troisième engagement, Jérémy Duchesne a été à nouveau solide. Il a gardé les siens dans le match. Gaétan Royer est parvenu à rétrécir l’écart sur un jeu de puissance. Cependant, la formation du Cool, n’a pu niveler la marque en fin de match s’inclinant 3 à 2.
Face à l’Isothermic samedi
Saint-Georges aura l’occasion de se reprendre à domicile samedi soir à 20 h contre l’Isothermic de Thetford Mines. Les partisans sont donc attendus en grand nombre pour ce match d’ouverture.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.