Les Commandeurs s'inclinent en prolongation à Gatineau
L’air de l’Outaouais n’a pas été profitable aux Commandeurs de Lévis, qui se sont inclinés, pour une deuxième fois en 24 h face à l’Intrépide de Gatineau, cette fois-ci au compte de 4 à 3 en prolongation, samedi. Après avoir vaincu la veille les Lévisiens au compte de 6 à 2, l’Intrépide a repris là où il avait laissé prenant les devants dans la rencontre par la marque de 3 à 1. Si Sébastien Aubé a réduit la marge à un seul but à 5:39 en deuxième période pour les Commandeurs, le défenseur Dylan Labbé de Saint-Benjamin a créé l’égalité avec son quatrième but de la saison, quelque cinq minutes plus tard. C’est avec 59 secondes seulement d’écoulées à la prolongation que l’Intrépide a scellé l’issue de la rencontre avec un but en avantage numérique. Dylan Labbé de Saint-Benjamin et Alexandre Gosselin de Saint-Georges ont obtenu respectivement la deuxième ainsi que la troisième étoile du match.
Avec 11 rencontres de disputées, les Commandeurs de Lévis occupent le neuvième échelon au classement général sur les 15 équipes que compte le circuit Therrien. La troupe de Chaudière-Appalaches a cumulé cinq victoires, cinq revers et une défaite en prolongation depuis le début de la saison.
Gosselin domine
Le défenseur de Saint-Georges, Alexandre Gosselin, domine la colonne des pointeurs des Commandeurs avec 3 buts et 10 mentions d’aide, pour 13 points, en 11 parties. Il est d’ailleurs le défenseur qui a cumulé le plus de points cette saison dans la Ligue Midget AAA ex aequo avec Ryan Patulli des Lions du Lac-Saint-Louis. Gosselin occupe d’ailleurs le 14e rang des pointeurs du circuit.
Les Commandeurs reprendront le collier vendredi alors qu’ils se rendront au Peps de l’Université Laval pour affronter le Séminaire Saint-François de Québec.
