Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’équipe juvénile de l’Embâcle a l’occasion de terminer au dessus de la barre de . 500

durée 14h23
21 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
L’équipe juvénile de l’Embâcle a l’occasion de terminer au dessus de. 500
L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon (4-4) tentera de terminer avec une fiche gagnante à sa première saison dans la division 1-B. Elle affrontera ce soir le Séminaire de Sherbrooke (1-7) au plateau Sylvie Daigle.

L’Embâcle a de fortes chances de demeurer au cinquième rang, peu importe l’issue de son match face à Sherbrooke. Si tel est le cas, les représentants de la PBV devront se mesurer aux Estacades lors des prochaines séries éliminatoires. Cette formation a vaincu les Beaucerons en début de saison par le pointage de 38 à 7.

En quête d’un premier gain l’Embâcle
L’équipe de niveau cadet de l’Embâcle est toujours en quête d’un premier gain cette saison avec six matchs. Elle accueille les représentants du Collège de Lévis (1-6) ce soir à 19 h 30. Ce match sera une préparation pour les séries alors qu’ils affronteront Wilbrod-Dufour d’Alma le 29 octobre prochain.

Un gros défi pour l’équipe atome
L’équipe atome de l’Embâcle (1-5) ayant terminé au quatrième et dernier rang affrontera ce soir le Séminaire Saint-François (6-0). En deux affrontements, les représentants de Benoît-Vachon ont subi deux revers contre cette même formation un de 43 à 0 et de 46 à 6.

Les Tigres à l’œuvre
Deuxième au classement général, les Tigres de l’École secondaire Notre-Dame-de-la-Trinité (5-1) seront à l’œuvre ce soir dès 19 h 30 alors qu’ils feront face à St-Charles-Garnier (0-6). Il s’agit du premier match éliminatoire. Le gagnant de ce duel affrontera le vainqueur du match opposant les écoles de Donnacona (1-5) et de St. Patrick (4-2). La semaine dernière la Trinité a vaincu St. Patrick par le pointage de 41 à 20.

Juvéniles 3-A : un match à faire avant les séries
Ce vendredi, les trois équipes de la région sont en action. L’équipe de la Polyvalente Saint-François (3-3) affronte en ce moment les représentants de Thetford Mines (1-5). L’équipe de Saint-Anselme (6-0) s’oppose à celle de l’École secondaire Veilleux (2-4) cet après-midi. Puis, les représentants des Abénaquis (5-1) rendront visite à Charlesbourg (4-2). Notons que les quatre premières équipes feront les séries.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié le 10 novembre 2025

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge