L’Embâcle se mesurera aux Estacades samedi
Bien que les deux équipes aient la même fiche de cinq victoires et quatre défaites, les Estacades avaient défait Sainte-Marie au compte de 38 à 7 lors de la deuxième semaine d’activité. Alexandre Fortin des Estacades avait été la vedette de la rencontre avec un touché, 259 verges de gains lors de 39. Du côté de l’Embâcle, Olivier Roy a été l’auteur du seul touché de la rencontre.
Les polyvalentes St-François et des Abénaquis dans le carré d’as
Ce week-end s’amorcera les séries automnales dans le circuit de football juvénile de la Division 3. La Polyvalente des Abénaquis ayant terminé au deuxième rang avec une fiche de six victoires et un revers. L’équipe des Abénaquis l’a emporté 20 à 3 contre la formation de Charlesbourg. Samedi, ces deux équipes s’affronteront à nouveau, mais sur le terrain des Carcajous à 13 h.
Les représentants de la Polyvalente Saint-François ont devancé au classement général l’École secondaire Veilleux de Saint-Joseph de quatre points. Saint-Joseph (2-5) se voit écarter des séries. Les représentants de la Polyvalente St-François (4-3) disputeront la victoire aux détenteurs du premier rang, l’École secondaire St-Anselme (7-0) ce soir au domicile de ces derniers. Saint-Anselme avait blanchi la semaine dernière la PSF au compte de 55 à 0.
Les Dragons et L’Embâcle en action aujourd’hui
Chez les cadets, les Dragons de la Polyvalente Saint-Georges et l’Embâcle de la Polyvalente Benoît Vachon seront en action ce vendredi, et ce, sur la route. Ayant terminé au troisième rang, les Dragons (3-0-4) se mesureront à l’École secondaire Aubier (5-1-1). L’Embâcle (0-0-7) se rendra à Alma pour affronter les représentants de Wilbrod-Dufour (4-0-4).
Les Tigres terminent en 2e position
Les Tigres de l’École secondaire Notre-Dame de la Trinité (5-1) ont terminé le calendrier régulier au deuxième rang de la catégorie benjamin division 3. Ils l’ont emporté 56 à 14 face au Collège St-Charles Garnier le 21 octobre dernier. Samedi, ils affronteront le lycée St. Patrick (4-2) à Saint-Georges dès 10 h.
L’équipe atome blanchie face au Séminaire St-François
La semaine dernière, l’équipe atome de l’Embâcle a subi une sévère correction de 74 à 0 face aux représentants du Séminaire Saint-François. La saison de l’Embâcle se termine donc en demi-finale.
