Midget AAA : Lévis l’emporte face à Rivière-du-Loup
Un but opportun des Commandeurs a chassé Rioux de la rencontre.
En collaboration avec PG Solutions, Coors Light et Pepsi, les Commandeurs soulignaient, ce vendredi, l’apport de la Ville de Lévis au sein de leur organisation. Pour l’occasion, Simon Théberge accompagnait le président des Commandeurs, Martial Robert pour la mise au jeu protocolaire.
Les Commandeurs ont enregistré une victoire convaincante de 5 à 2 face aux Albatros vendredi soir dernier. Lévis met donc un terme à une séquence de deux revers.
Anthony Chapados des Albatros a ouvert la marque pour les siens lors d’une supériorité numérique. La réplique des Commandeurs a aussi eu lieu lors de ces mêmes circonstances. Jasmin Boutet a marqué son 3e but de la campagne sur un retour de lancer. Vincent Simard et Samuel Morissette ont récolté des aides sur le jeu. Ce même Morissette sera aussi à l’origine du deuxième but des siens. Bastien Veilleux a permis à Lévis de prendre les commandes de la partie. Hubert Larmarre a amassé l’autre mention d’assistance.
Au deuxième engagement, les Commandeurs ont accentué leur avance à 4 à 2. Hubert Lamarre a procuré une avance de deux buts. Jasmin Boutet et Bastien Veilleux ont été ses complices. Ce but marqué à 4 h 33 a chassé Jason Rioux de la rencontre. Alex Fournier est venu en relève à ce dernier. Sur une descente à 3 contre 1, Gabriel Slight a réduit l’écart à un seul but. Cependant, Joey Beaudoin a redonné une priorité de deux buts avec un filet inscrit en désavantage numérique.
Les Commandeurs ont ajouté un cinquième filet pour signer une victoire de 5 à 2 face aux Albatros. Le dernier but a été marqué dans un filet désert par Joey Beaudoin sur une mention d’assistance de Dylan Labbé. Il s’agit d’une belle victoire après l’amère défaite encaissée dimanche dernier à Rivière-du-Loup.
Hubert Lamarre a récolté la première étoile avec une performance d’un but et une aide. Le gardien, Alex St-Pierre, a obtenu la seconde étoile pour ses 30 arrêts effectués devant la cage des Commandeurs.
La prochaine partie de la troupe lévisienne aura lieu le 30 octobre à 15 h sur la route alors qu’ils affronteront les Estacades.
