Lévis s’incline à Trois-Rivières
Les Commandeurs ont essuyé une amère défaite face aux Estacades dimanche après-midi. Lévis a bousillé une avance de 3 à 0 pour s’incliner au compte de 5 à 4 au Complexe Desjardins de Trois-Rivières.
Les joueurs lévisiens ont été dominants tout au long du premier tiers muselant l’attaque à cinq des Estacades en trois occasions en plus d’inscrire deux filets. Dylan Labbé aidé de Jasmin Boutet et de Bastien Veilleux a donné les devants à Lévis. Samuel Delarosbil a ensuite doublé l’avance des siens. Hubert Lamarre et Joey Beaudoin ont obtenu des aides sur le jeu. La troupe lévisienne a effectué 14 lancers au filet des Estacades contre 8.
Les Commandeurs ont entamé la période médiane là où ils avaient laissé. Hubert Fréchette sur des passes de Jasmin Boutet et Alexandre Gosselin a donné une priorité de trois buts aux Commandeurs.
Les Estacades ont ensuite redoublé d’ardeur pour niveler le pointage. François Aubry et Simon Fortier, à deux reprises, ont été les auteurs des buts.
Au troisième vingt, François Aubry pour les Estacades a complété son tour du chapeau avec deux autres filets. Il procure ainsi les devants à son équipe 5 à 3. À 18 :42, le capitaine lévisien Anthony Gingras, a redonné espoir aux siens avec son 6e but de la saison. Cependant, la formation lévisienne qui essuie un revers de 5 à 4.
La prochaine rencontre de la formation aura lieu à domicile soit le 5 novembre, à 19 h30, alors que les Élites de Jonquière seront les visiteurs.
