Une quatrième victoire de suite pour l’équipe de basketball des Condors
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches sont demeurés invaincus dimanche dernier. Ils ont remporté une victoire de 57 à 52 face à Baie-Comeau. La seule équipe invaincue trône au sommet de la conférence Nord-Est de la Division 3 du circuit collégial. Ils détiennent deux points de plus que cinq équipes qui partagent le deuxième rang.
Les représentants de Beauce-Appalaches ont su combler un déficit de 11 à 0 pour reprendre l’avantage avant la fin de la première demie. Une séquence de 13 points consécutifs leur a permis de passer d’un déficit de 4 points à une avance de 9 points en début de troisième quart.
Le meilleur marqueur de la rencontre a été Brendon Arsenault-Henry avec 18 points. Pier-Luc Audet (10 points) et Rémi Thibault (8 points) se sont distingués à l’offensive. Alexandre Boily a été dominant sous les deux paniers.
L’équipe dirigée par l’entraîneur Alexandre Poulin sera en action le 27 novembre à compter de 16 h 30 au gymnase du Cégep Beauce-Appalaches face à Lévis-Lauzon 16 h 30.
Une troisième position pour l’équipe de badminton
L’équipe mixte de badminton des Condors a terminé au troisième rang lors d’une compétition disputée dimanche dernier à Sainte-Foy. Quatrième au classement général, les Condors sont près d’une participation au championnat provincial. Les Condors disputeront leur prochain tournoi le 3 décembre à Lévis-Lauzon.
Sur le plan individuel, Anthony Cliche et Claudia Lachance ont pris remporté le double mixte C. En double masculin B, la paire Keven Morin et Alexandre Duclos a fini au deuxième rang. Marie-Ève Mathieu et Josianne Langlois ont pris la 6e place en double féminin.
