La fiche de l’équipe de basketball est toujours parfaite
L’équipe de basketball de Division 3 des Condors passera la période des Fêtes avec une fiche sans tâche de six gains en autant de matchs. Samedi, la troupe d’Alexandre Poulin a facilement disposé de Garneau par la marque de 94 à 71 lors de leur premier match sur la route.
« Nous avons connu un lent début de match. Nous manquions de synchronisme et nous nous sommes retrouvés à 34 à 36 à la mi-temps. Nous avons littéralement explosé en deuxième demie », précise l’entraîneur satisfait de la poussée de 60 points en deuxième demie.
Pier-Luc Audet a été le catalyseur du réveil à l’offensive des Beaucerons avec 17 points marqués en deuxième demie. Il a terminé avec 23 points. Brendon Arsenault-Henry a été le plus haut pointeur avec 25.
Les Condors trônent au sommet de la Conférence Nord-Est avec 12 points, quatre de plus que leurs plus proches poursuivants. Ils reprendront l’action le 29 janvier à Limoilou.
Volleyball
L’équipe de volleyball des Condors 1 de la section Sud de la Division 3 a remporté cinq des huit manches disputées lors du tournoi présenté dimanche dernier à la Polyvalente Bélanger. Annie-Claude Labrecque s’est distinguée à l’attaque, alors que Jessica Morin-Gendron a brillé au service et en défensive. Les Condors 1 sont au deuxième rang de la section Sud avec 19 points.
Les Condors 2 ont fait mieux à Shawinigan. Elles ont maintenu un dossier de 7 victoires et 3 défaites lors de ce tournoi de la section Nord. Au classement, elles occupent le troisième rang avec 14 points, soit seulement trois de moins que Trois-Rivières.
Les deux équipes de volleyball de division 3 des Condors disputeront leur prochain tournoi le 5 févier.
Badminton
L’équipe de badminton des Condors a pris le 6e rang à Lévis-Lauzon. Elle a terminé sixième. Après trois tournois, les Condors occupent le cinquième rang soit très près des positions 3 et 4 occupées respectivement par Garneau et Lévis-Lauzon Le prochain tournoi est prévu pour le 28 janvier.
