Une bonne participation au deuxième Circuit de l’avenir du TRB
Le Tennis régional de Beauce a présenté pour la deuxième fois de la saison le Circuit de l’avenir. Encore une fois, la participation était au rendez-vous avec l’inscription de 18 jeunes joueurs de la relève âgés de 6 à 9 ans. Tristan Chouinard, Lydia Morin et Mélodie Morin ont été sacrés les vainqueurs de leur groupe respectifs, soit Nadal, Federer et Wozniacki.
Le Circuit de l’avenir a pour but d’initier les jeunes à la compétition. Les surfaces de terrain sont adaptées afin de susciter plus d’échanges (18 mètres), et de développer le jeu d’une façon plus progressive. Ce circuit a vu le jour grâce à la collaboration de Tennis Canada qui veille à développer les athlètes et leur intérêt pour le tennis dès leur jeune âge
Belles performances d’Alexiann et de Cindy
Les athlètes, Alexiann et Cindy Drouin ont bien fait la semaine dernière lors du Challenge Bell junior présenté à Québec. Alexiann a atteint la finale chez les filles 12 ans alors que Cindy s’est hissée en demi-finale chez les 16 ans.
2012
L’année 2012 s’annonce aussi fertile en événements. Le 15 janvier se tiendra un tournoi de double à l’intention des membres et des usagers du TRB. Les 21 et 22 janvier, le Challenge Bell Junior fera un premier arrêt à Saint-Georges.
Ouvert pendant les Fêtes
Les installations (tennis, racquetball et walley-ball) demeurent ouvertes pendant la période des Fêtes. En effet, le TRB sera fermé à partir du 24 décembre à 13 h et rouvrira ses portes le 26 décembre au matin, puis fermera de nouveau le 31 décembre dès 13 h pour rouvrir le 2 janvier 10 h. Pour plus d’informations, communiquez au 228-2020.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.