Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool-FM s’incline à nouveau

durée 00h14
21 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Saint-Georges a baissé pavillon samedi soir au compte de 4 à 2 face au HC Carvena. Avec ce troisième revers consécutif, le Cool-FM  devra travailler plus fort pour rattraper le meneur de la deuxième moitié de saison.

Jesse Bélanger et Nicolas Robillard sont les buteurs dans la défaite. Dans la défaite, Frédéric Deschênes a bloqué 31 lancers.

Dans le camp des vainqueurs, Sébastien Rioux a marqué deux buts alors qu’Éric Perricone a été crédité du but victorieux. Michael Tessier a complété le pointage dans un filet désert.

Après avoir bien amorcé la deuxième portion du calendrier régulier, le Cool-FM connaît quelques difficultés. Traînant à la 6e position avec six points, soit quatre de moins que les meneurs du deuxième segment de la saison, le Wild de Windsor. Notons que le champion de la deuxième portion du calendrier accède directement aux séries éliminatoires.

La troupe de Richard Vachon n’aura pas beaucoup de temps pour secouer sa torpeur alors qu’elle disputera la victoire à l’Isothermic ce dimanche après-midi.

Faits marquants de la rencontre
Le HC Carvena a démontré de l’agressivité au début du premier tiers distribuant notamment plusieurs mises en échecs. Cela a notamment mené à l’unique combat de la soirée.  Le capitaine du Cool-FM Cody Doucette a eu le dessus sur son opposant, Guillaume Coudé-Tremblay.

L’équipe locale a cependant fait scintiller la lumière rouge en premier. Sébastien Rioux a procuré les devants au HC Carvena lors d’un jeu de puissance de quatre hommes contre trois.

Le Cool a répliqué à son tour lors d’un avantage numérique. C’est le vétéran Jesse Bélanger qui a enfile son 22e but de la présente campagne. Kévin Cloutier et Michael Novosad ont récolté une aide sur le jeu.

Lors de la période médiane, le Cool-FM s’est fait refuser un autre filet cette saison alors qu’il évoluait sur une double supériorité numérique. Éric Meloche a donc été privé un but face à son ancienne formation.

Le HC Carvena est ensuite revenu à la charge par l’entremise de Sébastien Rioux. Son deuxième filet de la soirée, a été marqué alors qu’une pénalité à retardement était annoncée pour Saint-Georges.

Les Sorelois n’ont pas eu beaucoup de temps pour célébrer ce but lorsque Nicolas Robillard a répliqué 48 secondes plus tard. Il s’agit du premier but de la saison de l’imposant attaquant du Cool-FM. François Bolduc et Jean-François Boucher ont obtenu une mention d’aide sur ce but.

Lors de la dernière période, Frédéric Deschênes a bien tenté de garder les siens dans la rencontre, mais en vain. Éric Perricone a brisé les reins de Saint-Georges en marquant un but à 5 minutes et 24 secondes à disputer à la rencontre. Guillaume Roux a quant à lui protéger la victoire des siens en terminant la soirée avec 28 arrêts. Puis, Michael Tessier a confirmé le gain de Sorel-Tracy dans un filet désert.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

app-store-badge google-play-badge