L'Ascalon féminin sénior AAA s'incline 7-0 contre Saint-Lambert
La formation féminine sénior AAA de l'Ascalon a subi la défaite hier, cette fois au compte de 7-0 contre Saint-Lambert.
Le match s'est joué sous une pluie torrentielle. De plus, l'équipe georgienne a dû jouer la rencontre malgré de nombreuses absences, dont la gardienne titulaire Sophie Lauzé qui a été remplacée par Marie-Claude Michaud-Manning.
Saint-Lambert s'est inscrit trois fois au pointage en première demie, soit à la 22e, 24e et 36e minutes. Cette équipe a continué son travail offensif pour marquer quatre fois dans l'autre moitié de la rencontre à la 49e, 60e, 87e et 89e minutes.
« La ligne défensive de Saint-Lambert nous a donné une très bonne opposition, il était très difficile de trouver des espaces. J’ai été agressive, comme notre coach nous l'a demandées, et même si j’ai eu plusieurs chances, je n’ai pas été capable de trouver le but », a affirmé l’attaquante Cindy Groleau pendant le long voyage de retour.
De son côté, la gardienne Marie-Claude Michaud-Manning était satisfaite de sa performance. « À part que j’ai mal partout, je suis contente de mon match. C’était mon premier match dans le filet du AAA et je suis fière d‘avoir été élue comme joueuse du match. Les filles ont bien joué, spécialement pendant la deuxième demie, et on commence à améliorer notre jeu collectif », mentionne-t-elle.
Le prochain match est prévu à Saint-Georges le dimanche 28 juin dès 15 h contre l’Assomption.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.