Mickaël Bédard signe, Grenache de retour
L’organisation du Cool FM de Saint-Georges annonce les mises sous contrat de deux autres attaquants en vue de la prochaine saison.
Les Beaucerons confirment donc que Mickaël Bédard tentera de poursuivre sur sa lancée tandis que Samuel Grenache sera de retour en Beauce après une saison d’absence.
L’entente avec l’attaquant Mickaël Bédard est une excellente nouvelle en soi, puisque cette dernière était dans les priorités de la formation beauceronne. Âgé de 27 ans, Bédard est en constante progression depuis qu’il s’est joint à la LNAH. D’ailleurs, l’attaquant, qui est un produit local, a connu sa meilleure campagne la saison dernière avec une récolte de 60 points, dont 32 buts, en 40 rencontres. Véritable poison devant le filet, il a de plus recueilli trois buts et six points lors des six rencontres de séries éliminatoires.
« Mickaël a connu une saison exceptionnelle l’an dernier. Il a été l’un des meilleurs marqueurs du circuit et nous sommes heureux de le voir de retour avec nous. Il jouera un rôle d’importance pour nous et mes attentes sont élevées à son égard. Je crois que le meilleur est à venir dans son cas, ce qui est de bon augure », déclare le pilote de la formation beauceronne, Dean Lygitsakos.
Le retour à Saint-Georges de l’attaquant Samuel Grenache est une excellente nouvelle. Le jeune vétéran de 25 ans a connu du succès dans le circuit Godin, notamment par son style de jeu et par sa polyvalence qui lui permettent de jouer à toutes les sauces. Joueur de caractère et qui se salit les mains à l’ouvrage, Grenache s’avère être le type de joueur que l’équipe convoite pour propulser l’organisation à un autre niveau.
« Je considère le retour au bercail de Sam comme un énorme compliment à l’égard de notre projet. À ma première conversation avec lui, j’ai tenté de lui démontrer le sérieux de ce que nous désirions accomplir. Il m’avait demandé du temps. À ma grande surprise, sa réflexion a été plus rapide et positive que je l’avais anticipé. Il me dit être très motivé à faire partie de notre projet et il entend y contribuer grandement. Il s’agit exactement du type de joueur que nous voulons greffer à notre groupe », conclut le directeur général du Cool FM.