Une fin de semaine en dents de scie pour les équipes de soccer de l'Ascalon

Par Salle des nouvelles
Les différents clubs de soccer de L'Ascalon de Saint-Georges ont disputé plusieurs parties au cours de la dernière semaine. Voici un résumé de leurs matchs.
D'abord, la formation féminine U-15 AA a remporté sa rencontre du 23 juillet contre le Kodiak de Charlesbourg par la marque de 5 à 2 grâces aux buts de Laurie Jolicoeur (2), Brithany Fortier, Ophélie Grenier et Léa Poulin-Nadeau. Le lendemain, l'équipe s'est inclinée 6 à 0 contre le Royal Beauport.
Pour sa part, l'Ascalon féminin U-13 A a perdu 2-0 contre le Kommmando de Thetford Mines alors que l'équipe U-17 A a été vaincue 7 à 0.
En ce qui concerne le Senior féminin AAA, le club était en congé la semaine dernière. Les filles affronteront l'A.S. Mascouche lors du quart de finale de la Coupe Québec. La date de la confrontation n'a pas encore été dévoilée.
Masculin
Du côté masculin, l'Ascalon U-15 a été défait 5 à 2 contre le Kommando de Thetford Mines le 21 juillet dernier. William Morin a marqué les deux buts des siens dans la défaite. Deux jours plus tard, la formation georgienne a vaincu le Mustang de Pont-Rouge par la marque de 6 à 0. Encore une fois, William Morin a inscrit deux filets. Jacob Alfaro, Philippe Boucher, Simon-Pierre Gilbert et Stevans Plante se sont aussi inscrits au pointage.
L'Ascalon U-13 a par sa part remporté son duel face aux HSC Diables rouges 1 à 0 tandis que le club Senior masculin AA a livré un match nul (1 à 1) au Kodiak de Charlesbourg.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.