7 victoires consécutives pour le Cléri Sport

Samedi, au terrain de baseball du Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cléri Sport de la Beauce a vaincu deux fois le Laurier Pub O’Connell de Victoriaville par des marques de 6-5 et 6-1. Avec ces deux gains, la séquence victorieuse des Beaucerons est maintenant à 7.
Pour la première rencontre, Julien Lessard était le lanceur partant du Cléri Sport.
En première manche, la patience des frappeurs beaucerons a été très payante puisque deux points ont été marqués sur des buts sur balles alors que les buts étaient remplis.
Après avoir vu Victoriaville inscrire un point en première et deuxième manche pour créer l’égalité, le Cléri Sport a marqué 4 points en 4e manche pour faire 6-2. Jacob Jacques en a produit deux avec un double, et Maxime Maheux, avec un simple bon également pour deux points, ont été les bougies d’allumage lors de cette manche.
Alors que le pointage était de 6-5 en 6e manche, le Cléri Sport s’est sorti du pétrin grâce à un double jeu, qui mettait fin à la manche, alors que Victoriaville avait rempli les sentiers.
La rencontre s’est terminée sur un relais précis du receveur Sébastien Nadeau pour retirer un coureur qui tentait de voler le 2e coussin.
Deuxième rencontre
Jonathan Dulac est l’homme de confiance pour commencer la partie au monticule.
Le Cléri Sport a pris une avance rapide de 2-0 en 1re manche. D’abord, avec les buts remplis, Gabriel Perreault a soutiré un but sur balles. Puis, Sébastien Turcotte a frappé un simple qui a fait marquer Alexis Dodier.
Les visiteurs ont rétréci l’écart à un point en 4e manche, mais le Cléri Sport en a ajouté trois lors de la 5e manche, dont un sur un double de Sébastien Turcotte qui a poussé Alex Potvin au marbre.
Ce même Potvin a produit le dernier point des locaux sur un ballon-sacrifice.
Yannick Lachance est venu en relève à Dulac à partir de la 4e manche.
Prochaine rencontre
Le Cléri Sport disputera ses deux dernières parties de la saison le samedi 8 août. L’équipe sera du côté du Stade George-Maranda pour y jouer un programme double contre les Ambassadeurs de Lévis. Avec deux victoires, le Cléri Sport garderait ses chances de terminer au premier rang du classement général.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.