La famille Leduc sera de retour à La Guadeloupe le 21 novembre 2015 pour un gala de lutte professionnelle
Le catcheur et promoteur du FLQ Théâtre Extrème confirme qu'il organisera son spectacle le 21 novembre prochain au gymnase (salle dans l'aréna) de cette municipalité.
« Je suis motivé plus que jamais et c'est un projet qui me tient à coeur. Je suis très heureux de revenir en Beauce », affirme Carl Leduc avec le sourire qui dévoile que le nom du spectacle sera « Le retour des Leduc en Beauce ». Le lutteur ajoute que son père Paul, légende de la lutte, sera de la fête le 21 novembre.
Carl confirme qu'il combattra lors de cette soirée et que plusieurs lutteurs locaux seront du gala. Ce dernier révèle déjà que le capitaine Michael Pezz de Saint-Victor et Xander de Beauceville seront présents le 21 novembre. « Xander fera les frais de la finale dans un match impliquant des tables, des chaises et des échelles (TLC). Ce dernier n'a jamais perdu lors de ce type de rencontre. et on va lui donner un opposant de qualité, croyez-moi. Ce match sera complètement fou et ce sera du jamais vu dans votre région », promet-il.
Les billets pour l'événement seront en vente dans les prochaines semaines. « On va faire revivre le catch en Beauce », conclut Carl « XL » Leduc.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.