Le capitaine des Sénateurs Erik Karlsson apprécie le talent de Thomas Chabot
Le capitaine des Sénateurs d'Ottawa et défenseur vedette de la Ligue nationale de hockey, Erik Karlssson, apprécie le rendement du défenseur beauceron Thomas Chabot qui a été le premier choix de l'équipe au repêchage 2015.
Le Mariverain a évolué aux côtés de Karlsson lundi dernier dans un match disputé contre Toronto. Chabot a également joué 22 minutes mercredi dernier contre Buffalo. Ce dernier a d'ailleurs terminé avec un différentiel de +3 contre les Sabres.
Karlsson se rappelle de la situation dans laquelle Beauceron est placé. « J'ai déjà été dans cette position. Chabot ne panique pas et il joue avec confiance. Je trouve toutefois qu'il s'excuse un peu trop, je lui ai dit qu'on faisait tous de mauvaises passes et qu'il ne devait pas s'en faire. Il a du talent. J'essaie de le rendre confortable, car c'est beaucoup de pression pour un jeune de 18 ans », déclare le numéro 65 des Sénateurs.
Si le défenseur qui a été repêché au 18e rang lors de la dernière séance de repêchage a mentionné vivre un rêve en évoluant à la défense avec Karlsson, gageons que son rêve pourrait se poursuivre s'il continue à jouer avec autant d'aplomb.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.