Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Kickboxing : Hubert Poulin est victime d’un vol

durée 01h35
27 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le combattant Hubert Poulin a été victime d'un véritable vol à son premier combat en kickboxing. Ce dernier s'est incliné par décision partagée des juges face à Billy Jesse Guillemette dans un combat qui était pour la ceinture de champion Kickboxing Series dans la catégorie des 205 livres.

Le Beauceron a démontré son savoir faire pendant cinq rounds, montrant un arsenal surprenant de coups de poings et coups de pieds. Celui qu'on surnomme « Bombay » croyait bien avoir mérité la victoire et il n'était pas seul alors que les spectateurs présents au Centre Empire de Québec acclamaient déjà son nouveau héros.

Lorsque la décision est tombée, Guillemette semblait surpris de se voir couronné alors que Poulin était visiblement frustré par l'annonce. Ce dernier n'a pas mâché ses mots en regardant les juges. Les quelques centaines de spectateurs présents ont d'ailleurs manifesté leur mécontentement envers les officiels du combat.

Les entraîneurs du pugiliste de Saint-Georges n'en revenaient tout simplement pas du verdict. Le promoteur du gala, Yohan Bérubé, était d'accord pour dire que le résultat était aberrant et qu'Hubert Poulin était le véritable champion du combat.

Mike Breton surprend, Lachance combat en guerrier

Mike Breton a remporté son combat par décision partagée contre Stéphane Lavoie chez les 165 livres.  Si les coups de pieds de l'athlète de Saint-Côme étaient vifs, les talents de boxeur de ce dernier l'ont bien servi dans cette guerre de trois rounds.

Finalement, Samuel Lachance de Saint-Gédéon a livré une bataille de guerrier, mais s'est incliné par décision unanime des juges contre Sébastien Lister. Rappelons qu'il s'agissait du premier duel du Beauceron chez les amateurs.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JM
    Jean-Michael
    temps Il y a 9 ans
    1 round
    Hubert vs Billy
    18 hit vs 26 hit
    5 grip vs 0 grip
    1 Ground de Hubert

    2e Round
    26hit, 2 hit apres la cloche vs 40hit
    2ground de billy
    3grip vs 1grip

    3e Round
    27hit vs 25hit
    1 ground de hubert
    3grip vs 1grip

    4e round
    22hit vs 20hit
    5grip

    5e round
    29hit vs 43hit
    6grip vs 1grip

    Je suis désoler de vous contredire, mais niveau statistique, Billy l'a remporter contre votre champion de Saint-Georges. Si vous ne me croyez pas, regardez le match. Billy est beaucoup plus agressif, touche plus souvent et ne ralenti pas le combat en agrippant son adversaire volontairement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Une foule record au Super Gala de boxe

Près de 1 500 amateurs de boxe se sont donnés rendez-vous au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, vendredi, pour assister au quatrième Super Gala de boxe Saint-Georges Ford. Il s'agit d'un record d'assistance pour cet événement de boxe amateur, a indiqué le principal organisateur, Hubert Poulin, lors d'un entretien avec ...

Publié à 10h00

Club civil de volleyball: neuf victoires et aucune défaite au tournoi national!

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, a remporté les honneurs du tiers 9 du tournoi national de la discipline, qui a pris fin jeudi à Edmonton, en Alberta. En effet, les athlètes de la région n'ont subi aucun revers et encaissé neuf victoires, contre des équipes de la Colombie-Britannique, du Manitoba et ...

Publié hier à 17h00

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

app-store-badge google-play-badge