Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dany Leblond se fait montrer la sortie par le Cool-FM

durée 08h01
27 mars 2012
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’organisation du Cool-FM a remercié son entraîneur adjoint, Dany Leblond hier à quelques jours du match le plus important de la saison. « Il fallait apporter un changement à l’équipe», mentionne le directeur général, Karl Boucher.

Ce geste désespéré se veut une façon de relancer la formation en vue de la dernière joute de la saison de ce vendredi. D’après l’organisation de Saint-Georges, « sa méthode ne semblait pas faire l’unanimité et c’est lui qui écope pour les déboires des derniers temps de l’équipe ». Le Cool-FM a enregistré six revers à ses huit dernières parties.

 «Il a fait un travail honnête, il partait de Montréal pour venir aux pratiques et aux parties avec le salaire que les entraîneurs sont payés dans cette ligue. J’y lève mon chapeau pour avoir fait cela », précise  Karl Boucher

Pour le moment, on ignore qui prendra sa place derrière le banc du Cool-FM. Dernièrement, on a vu l’attaquant Gaétan Royer derrière le banc à quelques occasions. Ce dernier qui se remet d’une blessure au bas du corps se rapproche d’un retour au jeu. Karl Boucher évoque aussi qu'il pourrait être possible le voir aussi derrière le banc.

Une soirée cruciale
Vendredi, le Cool-FM disputera sa dernière partie contre les 3L de Rivière-du-Loup. D’une importance capitale, la formation beauceronne tout comme ses rivales de Thetford Mines, Windsor ou Trois-Rivières sont sur le qui-vive puisque l’une d’elles verra sa saison terminée après le prochain week-end.

Chanceux dans sa malchance, Saint-Georges occupe toujours le 4e rang du classement général en raison malgré sa mauvaise séquence. La dernière défaite de l’Isothermic face au Caron et Guay permet à Saint-Georges d’accroître ses chances de participer à la danse printanière. «Ce n’est pas compliqué il faut gagner cette partie-là », souligne Karl Boucher. Il souhaite que sa formation termine sur une bonne note et qu’elle n’entre pas par la porte d’en arrière d’envoyer un mauvais message.

Ce match de vendredi marquera aussi la promotion « Soirée des champions. Une soirée à laquelle le Cool-FM soulignera les exploits sportifs en tout genre pendant la soirée. Une façon d’inspirer les troupiers de Richard Vachon et de saluer l’excellence en Beauce.

Ce dernier match local sera joué dès 20 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge