Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs prêts pour la saison régulière

durée 09h40
6 mai 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Jarrets Noirs de Saint-Georges, évoluant dans la Ligue de baseball senior majeure de Québec (LBSMQ), jouaient un match de présaison au stade de baseball du Centre sportif Lacroix-Dutil, samedi le 5 mai dernier. Les Jarrets Noirs l’ont emporté in extremis par la marque de 14 à 13 face aux Seigneurs de Repentigny, champions de la Ligue senior de la Rive-Sud de Montréal.

Plus de 200 partisans se sont déplacés afin d’encourager l’équipe locale alors qu’ils pouvaient assister au premier match des 15 joueurs sélectionnés. Selon l’entraîneur-chef Patrick pelletier, les joueurs ayant contribué. Au succès de l’équipe seront de retour alors que quelques acquisitions permettront aux Jarrets Noirs d’augmenter d’un cran leur niveau de compétition.

Après une poussée de 4 points en première manche, les Jarrets Noirs ont laissé filer l’avance en accordant un circuit de 2 points aux Seigneurs. Un simple et deux buts sur balles auront cependant suffi à pousser 3 joueurs beaucerons au marbre, pour ainsi reprendre l’option sur le match. Les deux équipes se sont finalement retrouvées au nez à nez en 7e manche, le score étant de 13 partout. Finalement,  un simple aura permis à Philippe Audet de venir croiser le marbre pour donner la victoire aux siens, au grand plaisir de la foule.

Comme c’est devenu la tradition lors des parties des Jarrets Noirs disputées au stade du Centre sportif Lacroix-Dutil, Charley Paquet a interprété ses deux chansons fétiches. La très populaire « Sweet Caroline » puis, quelques manches plus tard, l’hymne du baseball « Take me out to the ball game ». Le sympathique personnage en fait une tradition bien amusante, en plus d’être le commentateur des parties, ce qu’il fait avec brio.

Il s’agissait de la dernière activité de l’équipe avant la présentation officielle de la formation qui aura lieu le lundi 7 mai, à 18h, à la Cage aux Sports Saint-Georges. On peut affirmer avec certitude que l’équipe sera encore plus compétitive que lors de sa première saison au sein de la LBSMQ. Alors que la saison n’est encore qu’au stade embryonnaire, pourquoi ne pas rêver au championnat. L’ensemble de la population est invité à venir assister aux matchs afin d’encourager les locaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge