Un franc succès pour le 3e Fight Night en Beauce
David hinse lors de son combat face à Pierre-Olivier Bouffard
Paul-André Sénésac vs Doom Morin
Marie-Claude Bourbonnais
Tommy Mathieu
Steve Rossignol vs Guillaume Bélanger
Jean-Willimam Caron face à Roger junior Gilbert
Guillaume Boucher Bélanger vs Patrick Morin Gendron
Hubert Poulin après son combat face à Vincent Breault.
Jean-Willimam Caron face à Roger junior Gilbert
Keven Morin et ses entraîneurs
Maxime Vachon au sol avec son adversaire Gabriel Maillotte
Marto Napoli est venu animer la foule
Mike Breton vs Alix Michel Bélanger
La troisième édition du Fight Night en Beauce avait lieu le samedi 9 juin dernier au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Vingt combattants se sont disputé les honneurs de dix duels d’arts martiaux mixtes au cours de la soirée devant plusieurs centaines d’amateurs déchaînés.
Le combat principal mettait aux prises Hubert Poulin, connu en tant que joueur du Cool FM dans la LNAH, ainsi que le montréalais Vincent Breault de la Team Xtreme. Les deux poids lourds ont débuté le combat sans se jauger, les coups pleuvaient d’un côté comme de l’autre alors que Poulin a su prendre le dessus très rapidement. Les deux pugilistes se sont retrouvés dans les câbles à plusieurs reprises et ont failli en sortir tellement les combattants étaient intenses. Poulin a ensuite projeté Breault au tapis, l’a touché d’un coup de pied au visage puis a asséné les derniers coups lui procurant la victoire par TKO en 39 secondes.
Maxime « Lard » Vachon de Saint-Georges a appris le matin même qu’il ouvrirait la soirée en combattant Gabriel Maillotte de Victoriaville. Vachon a su atteindre son opposant à plusieurs reprises lors du premier round. Finalement, au 2e round, Vachon a « manqué de jus » et n’a su se défendre face à un adversaire visiblement motivé. Vachon s’incline donc au 2e round suite à l’arrêt de l’arbitre.
Chez les 180 livres, Jean junior Bouffard de Team Ursus a ensuite combattu Tommy Mathieu de la populaire Team Fournier dans un duel entièrement georgien. Mathieu a su remporter le combat avec un étranglement pour le moins efficace. Également chez les 180 livres, Mike Breton a défait Alix Michel Bélanger de Victoriaville par décision unanime des juges.
Paul-André Sénésac de la Team Xtreme Montréal a combattu Doom Morin de la Team Ursus Saint-Georges. Le combat a été arrêté par l’arbitre au 2e round, faisant de Sénésac le vainqueur.
Marie-Claude Bourbonnais est venue faire tourner les têtes lorsqu'invitée par Marto Napoli à l'entracte. Cette dernière a fait siffler les amateurs masculins qui oubliaient pour un moment les combats. Ils ont ensemble offert des prix de présence aux spectateurs.
Chez les 150 livres, Steve Rossignol aussi de la Team Xtreme Montréal affrontait Guillaume Bélanger, après avoir perdu son protecteur buccal à 3 reprises, Bélanger a plié l’échine lors d’un étranglement de Rossignol, qui en ressort vainqueur. Pierre-Olivier Bouffard de Québec a ensuite affronté David Hinse de Saint-Georges dans un furieux combat. Hinse l’a rempoté par décision des juges après trois rounds complets.
Les 130 livres Keven Morin de la Team Ursus Saint-Georges de Max Fournier du Nordik Fight Club de Québec s’affrontaient. Après avoir pris le dessus rapidement en lutte au sol, Morin a su atteindre Fournier avec plusieurs excellents coups, causant le TKO le plus solide et rapide de la soirée. Une victoire par TKO en 50 secondes au premier round pour Morin.
Puis, Roger Junior Gilbert et Jean-William Caron ont croisé le fer dans un 2e duel entièrement georgien, chez les 230 livres cette fois. Les deux pugilistes ont livré un magnifique combat, combinant la boxe et la lutte au sol. Jean-William Caron l’a finalement emporté par décision unanime.
