Après la victoire de l’Espagnol Francisco Mancebo à Lac-Etchemin, mardi, ce fut au tour de l’Américain Craig Lewis de soulever les bras au terme de l’étape de 160 km dans le secteur de Theford-Mines, mercredi. Lewis a été le premier à franchir le fil d’arrivée même si celui-ci s’est échappé avec deux autres coureurs dès le 43e kilomètre. Si Lewis savoure une victoire d’étape, Mancebo demeure toujours le meneur du Tour après les deux premières épreuves. Richard Poulin a suivi les coureurs et résume, dans le reportage télé qui suit, les faits saillants de la deuxième journée de l’événement.
Les Constructions Côté de Louiseville ont connu un weekend parfait avec deux victoires pendant que le DLC de La Guadeloupe amassait trois points sur une possibilité de quatre.
Voici le résumé des matchs de ce samedi soir.
East Angus 2 — La Guadeloupe 8
Le DLC de La Guadeloupe a marqué cinq buts en deuxième période en route vers une victoire ...
Ce samedi le 25 octobre, les Patriotes juvéniles accueillaient le Laser de Rochebelle pour débuter leurs séries éliminatoires. Les beaucerons se sont rapidement mis en marche avec une avance de 21 points à la fin du premier quart.
La défensive beauceronne est arrivée le couteau entre les dents en créant plusieurs revirements tout au long de la ...
Le pilote de Vallée-Jonction, Raphaël Lessard, a remporté le championnat 2025 de la Milton CAT American-Canadian Tour (ACT), devenant ainsi le premier Canadien à décrocher ce titre depuis 2008.
Une consécration majeure pour le Beauceron, qui en était à sa première saison complète dans cette série réputée de stock-car.
C’est au Seekonk ...