Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cléri Sport a trouvé son homme pour atteindre le sommet

durée 21h47
28 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’organisation du Cléri Sport a arrêté son choix sur Martin Giguère pour diriger son équipe de hockey pour la prochaine saison. Dave Vallée et l’organisation georgienne ont officiellement présenté son nouvel entraîneur « d’expérience et d’impact » à la presse jeudi soir dernier au restaurant Boston Pizza.

« Martin est impliqué dans le hockey depuis de longues années. Il sait comment fonctionne une équipe et comment le jeu doit se diriger. Je pense que c’est notre homme de la situation pour la prochaine saison », affirme le vice-président, Jean-Roch Samson.

Ce dernier a aussi remercié le travail accompli par le groupe d’entraîneur précédent qui était dirigé par Michel Marquis. « Ces gens-là ont emmené l’équipe à un haut niveau, soit au deuxième rang du classement général. Avec Martin, on espère qu’il nous amènera au sommet la saison qui s’en vient », pense ce dernier.

« Nous avons 12 joueurs de 20 et 21 ans de retour avec de bons jeunes de 19 ans. Si la synergie peut s’installer avec la venue de Martin, tout est possible. On va espérer remporter la coupe », insiste M. Samson.

Même son de cloche au niveau des joueurs présents en grand nombre pour la présentation du nouvel entraîneur. « En général, tout le monde est très heureux d’avoir un Martin Giguère dans l’équipe. C’est un homme dont nous avons entendu beaucoup parlé à Saint-Georges. Il a été impliqué beaucoup dans le hockey.  Je crois que cela va nous aider à pousser l’équipe à un autre niveau », mentionne Kévin Bureau, un grand défenseur à sa dernière année d’éligibilité dans le circuit.

Selon le colosse à la ligne bleue, le Cléri Sport a connu une bonne saison l’an dernier, mais a manqué de constance. « Je crois que Martin sera bon pour avoir le respect des gars. Avec plus de discipline et un bon cadre de hockey, cela devrait bien aller cette saison », pense-t-il.

Le jeune défenseur soutient que Jean-Sébastien Drouin sera un bon complément au nouveau venu. Il qualifie Drouin comme étant proche des joueurs et un bon motivateur. Ensemble, il croit que ce duo permettra d’emmener l’équipe à avoir du plaisir à venir jouer au hockey pour la prochaine saison.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge