Marc-Antoine Perron-Rousseau sur le tableau d'honneur de la LBJEQ
Le voltigeur beauceron, Marc-Antoine Perron-Rousseau a décroché le titre de joueur offensif du mois de juin, dans la Ligue de baseball junior élite. Ce dernier évolue pour les Voyageurs de Saguenay
L'athlète Perron-Rousseau a excellé à la plaque. Il a pu maintenir une impressionnante moyenne au bâton de .500 durant le mois de juin. En 46 apparitions au bâton, il a cumulé 23 coups sûrs, dont trois doubles et deux circuits. Pendant ce mois, il a aussi cumulé 10 points marqués tout en produisant 13 autres points. Il a affiché pendant le mois une moyenne de puissance au bâton à .696, alors qu’au niveau de la présence sur les buts, il a affiché un rendement de .589.
Cette saison, Marc-Antoine fait partie des meilleurs cogneurs du circuit. En 84 présences, il frappe pour une moyenne de ,405 dont 34 coups sûrs dont trois jours et 18 points produits.
Notons que les Voyageurs ont une fiche de 18 victoires en 28 parties.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.