Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pier-Olivier Pelletier arrête 48 tirs dans une victoire de 4-1 du Cool FM 103,5

durée 06h55
3 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Les joueurs du Cool FM 103,5 de Saint-Georges doivent une fière chandelle à leur gardien de but Pier-Olivier Pelletier qui a bloqué 48 des 49 tirs dirigés vers lui pour mener son équipe à une victoire de 4-1 sur le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières.  La foule du Centre sportif Lacroix-Dutil s’est même permis de scander le nom de la première étoile du match.

Nouveau directeur-gérant, nouvel entraîneur et nouvelles couleurs, c’était soir de première pour le Cool FM 103,5 de Saint-Georges qui disputait la victoire à Trois-Rivières.

Le capitaine Éric Bertrand a présenté les nouveaux uniformes de l’équipe aux couleurs des Bruins de Boston de la LNH.

Le Cool FM a profité d’un double avantage numérique pour ouvrir la marque.  Le tir de la pointe de David Poulin n’a laissé aucune chance au cerbère trifluvien.  Kevin Cloutier et Stéphane Goulet ont récolté une aide sur le jeu.

À mi-chemin de la première période, le capitaine Éric Bertrand a inscrit son premier de la saison à l’aide d’un tir précis dans le haut du filet.  Les recrues Nicolas Biniek et Hubert Genest en ont profité pour inscrire leur premier point dans la LNAH.

Les esprits se sont échauffés en deuxième période quand Brandon Christian est venu prêter main-forte à son coéquipier Mario Boilard qui avait maille à partir avec Gabriel Boutin-Gagnon.

Avant la fin du deuxième engagement, Antoine Houde-Caron a profité d’un revirement pour inscrire le premier but du Blizzard.

Le Cool FM a porté son avance à deux buts lorsque Stéphane Goulet a effectué un superbe lancer dans la lucarne pour battre Cousineau.  Kevin Cloutier a mis un terme aux espoirs du Blizzard en marquant le dernier but des siens dans un filet désert. 

En bref

Pier-Olivier Pelletier a fait face à un barrage de 50 tirs et n’a cédé qu’une seule fois.  Son vis-à-vis Marco Cousineau a aussi bien fait avec 30 arrêts sur 33 tirs. L’avantage numérique des Beaucerons a marqué une fois en 6 occasions.  Trois-Rivières a été blanchi en 12 avantages numériques.  1101 spectateurs ont assisté à ce premier match de la saison 2015-2016.

Les trois étoiles

*Pier-Olivier Pelletier, Cool FM

**Kevin Cloutier, Cool FM

***Thomas Beauregard, Trois-Rivières

Prochaine rencontre

La prochaine rencontre du Cool FM 103,5 de Saint-Georges aura lieu le vendredi 9 octobre, au Centre sportif Lacroix-Dutil.  Les River Kings de Cornwall seront les visiteurs.  Le match est prévu pour 20h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La Société d’horticulture La Chaudière Fleurie célèbre 25 ans d’engagement

À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire. Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...

Publié à 12h00

Jeux du Québec: la phase 2 du financement est enclenchée

C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale  des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale. L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges. La ...

Publié à 6h00

Les Husky championnes du Tournoi provincial du Richelieu

Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026. Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA. Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...

app-store-badge google-play-badge