LHBBF : Sainte-Marie et Lotbinière l’emportent
Le Giovannina de Sainte-Marie et les Mercenaires de Lotbinière ont remporté les deux parties de la fin de semaine dans la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF).
Vendredi 9 octobre
À Sainte-Marie, le Giovannina a eu besoin de la prolongation pour défaire le Danplex de Saint-Éphrem au compte de 3 à 2. C'est pourtant le Danplex qui avait pris les devants par un compte de 2-0 alors que Jason Veilleux et Samuel Morin avaient marqué en première période. Toutefois, Charles Bêty en deuxième et Yannick Drouin en début de troisième ont permis aux Mariverains de créer l’égalité. Marc-André Nadeau a pour sa part profité d’un avantage numérique en prolongation pour donner la victoire au Giovannina.
À Saint-Charles, les Éperviers ont baissé pavillon au compte de 10 à 2 devant les Mercenaires de Lotbinière. Dans la victoire des Mercenaires, Samuel Bisson a obtenu un but et trois aides, alors que Louis-Philippe Lessard a cumulé quatre mentions d’assistances. Olivier Morin a conclu la rencontre avec deux filets dans ce gain de Lotbinière.
Prochaines rencontres
Vendredi 16 octobre
Lotbinière à Sainte-Marie 20 h 45
Saint-Éphrem à Saint-Joseph 21 h
Samedi 17 octobre
Bellechasse à Saint-Éphrem 21 h
En Bref
Après les deux premières fins de semaine d’activités dans le circuit Loubier, seules les formations de Sainte-Marie et de Lotbinière sont invaincues.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.