Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs s'inclinent en prolongation

durée 19h22
28 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Devant une foule imposante amassée au terrain de balle du Centre-Sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de Beauce affrontaient les Cobras de Beauport, le vendredi 27 juillet dès 20h. L’équipe locale a cependant plié l’échine par la marque 6 à 5 en prolongation. Les spectateurs ont rarement été aussi nombreux à un match local et ils ont eu droit à un spectacle de grande qualité malgré la défaite.

Les Jarrets Noirs ont cependant bien débuté la partie, étant les premiers à s’inscrire à la marque avec un point en fin de première manche. Beauport a su donner la réplique au tour suivant avec une explosion offensive de 4 points, soit deux circuits dont un de trois points frappé par Nicolas Bélanger contre le lanceur partant Jimmy Chabot.

La formation beauceronne s’est aussitôt attelée à la tâche de rattrapage qui l’attendait. Les joueurs ont su gruger l’écart avec un point par manche, en scellant bien la défensive. C’est en fin de 7e manche, tirant de l'arrière 5 à 4, que les Jarrets ont su niveler la marque. Après deux retraits, Bernard Parent a profité d’un tir généreux pour frapper un coup sûr très opportun, lui qui poussait son frère Frédérick au marbre dans une belle course débutée au 2e coussin. Mais en 8e manche, Sébastien Vézina de Beauport a propulsé les siens vers la victoire en produisant le point décisif sur un long simple à la clôture.

Dans la défaite, l'attaque des Jarrets aura tout de même bien fait avec une performance de dix coups sûrs contre neuf pour leurs adversaires. Dwayne Paquet et Guillaume Drouin en ont obtenu deux chacun.  Seulement trois frappeurs ont été retirés sur des prises, un résultat très satisfaisant. De son côté, Chabot a lancé le match au complet. En huit manches de travail, il  a cédé neuf coups sûrs, cinq buts sur balles et atteint un frappeur. Un match très respectable pour le lanceur qui a su limiter les dégâts alors que les Jarrets Noirs rattrapaient leur retard.

Les Jarrets Noirs seront heureux de pouvoir reprendre leur revanche dès dimanche, alors qu’ils visiteront les Cobras à Beauport. À parier que ce match aussi sera âprement disputé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge