Les Condors se font écraser 54-10 par les Géants
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont limité les dégâts durant 29 minutes, mais ont été incapables d’arrêter l’offensive des Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu qui l’ont finalement emporté par la marque de 54 à 10.
Malgré leur revers, les Condors conservent tout de même le quatrième rang de la Division 2 du circuit collégial en vertu d’un dossier de quatre victoires et quatre défaites.
Les Géants se sont inscrits au pointage avec un touché à la neuvième minute de jeu. Ils ont doublé la mise à mi-chemin au deuxième quart. Jason Glaude a réduit l’écart à 14-7 à moins de deux minutes de la mi-temps. Sa course de 15 verges a couronné une belle poussée offensive des Condors.
Saint-Jean-sur-Richelieu a appliqué le coup de grâce à ses visiteurs dans la dernière minute de jeu de la première demie. Kevin Duprey a saisi sa troisième passe de touché du match avec 55 secondes à jouer. Les Condors ont ensuite échappé le ballon sur le botté d’envoi, permettant aux Géants d’inscrire un placement et de retraiter au vestiaire en avance 24 à 7.
Les Beaucerons ont marqué leurs derniers points du match sur un botté de placement d’Antoine Bernier à mi-chemin au troisième quart. Finalement, les Géants ont complété la marque avec quatre touchés et un touché de sûreté dans les 23 dernières minutes de jeu.
Les Condors complèteront leur calendrier régulier en accueillant les Islanders de John Abbott le samedi 24 octobre à 19 h 30 au Stade du Cégep Beauce-Appalaches.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.