Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Condors se font écraser 54-10 par les Géants

durée 08h50
19 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont limité les dégâts durant 29 minutes, mais ont été incapables d’arrêter l’offensive des Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu qui l’ont finalement emporté par la marque de 54 à 10.

Malgré leur revers, les Condors conservent tout de même le quatrième rang de la Division 2 du circuit collégial en vertu d’un dossier de quatre victoires et quatre défaites.

Les Géants se sont inscrits au pointage avec un touché à la neuvième minute de jeu.  Ils ont doublé la mise à mi-chemin au deuxième quart. Jason Glaude a réduit l’écart à 14-7 à moins de deux minutes de la mi-temps.  Sa course de 15 verges a couronné une belle poussée offensive des Condors.

Saint-Jean-sur-Richelieu a appliqué le coup de grâce à ses visiteurs dans la dernière minute de jeu de la première demie. Kevin Duprey a saisi sa troisième passe de touché du match avec 55 secondes à jouer.  Les Condors ont ensuite échappé le ballon sur le botté d’envoi, permettant aux Géants d’inscrire un placement et de retraiter au vestiaire en avance 24 à 7.

Les Beaucerons ont marqué leurs derniers points du match sur un botté de placement d’Antoine Bernier à mi-chemin au troisième quart. Finalement, les Géants ont complété la marque avec quatre touchés et un touché de sûreté dans les 23 dernières minutes de jeu.

Les Condors complèteront leur calendrier régulier en accueillant les Islanders de John Abbott le samedi 24 octobre à 19 h 30 au Stade du Cégep Beauce-Appalaches.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Bientôt une surface multisports à Saint-Elzéar-de-Beauce

La population de Saint-Elzéar-de-Beauce pourra bientôt profiter d'une toute nouvelle surface multisports, qui sera construite à proximité de l’école primaire Notre-Dame, de l’église et du centre communautaire. Cette aire de jeu permettra la pratique de nombreuses disciplines sportives, principalement des  sports de glace en période hivernale, ...

Publié hier à 12h00

Un centre d’entraînement permanent pour le triathlon

La Municipalité de Sainte-Aurélie vient de procéder à l’ouverture officielle d’un centre d’entraînement permanent et gratuit pour le triathlon, qui est accessible tout au long de la période estivale, entre les mois de mai et septembre.  Situé sur le site du lac Abénaquis, trois installations ont été aménagées pour les adeptes de cette discipline ...

Publié le 29 juillet 2025

Deux Beaucerons à la Traversée internationale du lac-Saint-Jean

Samedi dernier, Philippe Lacasse et Thomas Bilodeau, tous deux originaires de la Beauce, ont réalisé un exploit hors du commun en complétant la traversée internationale du lac Saint-Jean, l’une des épreuves d’eau libre les plus exigeantes au monde. Ils ont nagé pendant 8 h 47 et 9 h 45 respectivement. Bien que le thermomètre affichait 19,5 °C, ...

app-store-badge google-play-badge