Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Samuel Morin fait la loi dans la LAH

Chargement du vidéo
durée 12h59
26 novembre 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Le défenseur Samuel Morin qui est originaire de Saint-Henri-de-Lévis fait présentement son chemin dans les rangs professionnels avec les Phantoms de Lehigh Valley dans la Ligue américaine de hockey.

Morin a toujours été reconnu pour sa robustesse et celui qui a été repêché au 11e rang par les Flyers de Philadelphie en 2013 l'a encore prouvé dans les dernières heures. Le Québécois a lâché les gants contre Joe Labate et ce dernier a probablement regretté son choix.

Labate a conclu le combat ensanglanté. 

En 18 matchs cette saison avec Lehigh Valley, Samuel Morin a récolté deux points et 21 minutes de pénalités.

commentairesCommentaires

4

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Jean
    temps Il y a 6 ans
    Son problème, c'est que des gars comme lui, la LNH n'en a plus besoin. Aucune équipe ne gagne avec des joueurs sur le banc des punitions.
  • M
    mouetteman
    temps Il y a 6 ans
    hahahahha wow! Jean tu es un vrai génie! le gars a 28 minutes de punition en 19 partie ( donc meme pas 2min par partie) tout un goon! Quand équipe Canada junior l'ont pris sur l'équipe c pour se battre je suis sur! Les flyers l'ont aussi repecher 11ieme au total seulement parce qu'il se bat!
  • D
    Daniel
    temps Il y a 6 ans
    C'est un article que nous avons pas besoin de lire. Samuel a plus de talent que cet article nous laisse savoir. A 6pi 5 po. tout le monde va vouloir l'essayer pour être FORT aux u=yeux de son entraineur. Laissons lui le temps de faire son apprentissage dans la LAH et l'an prochain il sera avec les Flyer.s dans les 6 réguliers. A l'avenir donnez nous les appréciations du staff développement des Flyer's. Ce sera agréable de voir un gars du coin dans la ligue Nationale.
  • JR
    John Ross
    temps Il y a 6 ans
    Dommage pour Samuel. Vous n'avez qu'a regarder qu'elle équipe l'as repêcher. C'est fini l'intimidation. Samuel méritais un meilleur sort.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Chloé Grondin encore sur la plus haute marche du podium

La jeune pilote Chloé Grondin est de nouveau montée sur la plus haute marche du podium à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction à l'occasion de la deuxième tranche de la Triple Couronne Féminine. Au volant de sa voiture numéro 32, la pilote de 14 ans poursuit sur sa lancée puisqu'elle avait déjà obtenu la première place lors de la première ...

Hockey Canada doit «en faire plus» pour assurer la sécurité dans son sport

Hockey Canada a déclaré qu'elle doit «en faire plus» afin d'assurer la sécurité dans son sport.  L'organisation nationale a émis un bref communiqué jeudi après que le gouvernement fédéral eut interrompu son financement en réaction à sa gestion d'une affaire présumée d'agression sexuelle et de l'entente à l'amiable qui a suivi avec la ...

23 juin 2022

Une centaine de projets soutenus en Chaudière-Appalaches

Au cours de la dernière année, l’Unité régionale de loisir et de sport de la Chaudière-Appalaches (URLS-CA) a soutenu la réalisation de 84 projets favorisant la pratique d’activité de loisir dans la région. Plus de 37 000 citoyens ont pris part aux différentes initiatives déployées entre décembre 2021 et juin 2022.  En 2021, l’URLS-CA a ...