Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Samuel Morin fait la loi dans la LAH

Chargement du vidéo
durée 12h59
26 novembre 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Le défenseur Samuel Morin qui est originaire de Saint-Henri-de-Lévis fait présentement son chemin dans les rangs professionnels avec les Phantoms de Lehigh Valley dans la Ligue américaine de hockey.

Morin a toujours été reconnu pour sa robustesse et celui qui a été repêché au 11e rang par les Flyers de Philadelphie en 2013 l'a encore prouvé dans les dernières heures. Le Québécois a lâché les gants contre Joe Labate et ce dernier a probablement regretté son choix.

Labate a conclu le combat ensanglanté. 

En 18 matchs cette saison avec Lehigh Valley, Samuel Morin a récolté deux points et 21 minutes de pénalités.

commentairesCommentaires

4

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Jean
    temps Il y a 6 ans
    Son problème, c'est que des gars comme lui, la LNH n'en a plus besoin. Aucune équipe ne gagne avec des joueurs sur le banc des punitions.
  • M
    mouetteman
    temps Il y a 6 ans
    hahahahha wow! Jean tu es un vrai génie! le gars a 28 minutes de punition en 19 partie ( donc meme pas 2min par partie) tout un goon! Quand équipe Canada junior l'ont pris sur l'équipe c pour se battre je suis sur! Les flyers l'ont aussi repecher 11ieme au total seulement parce qu'il se bat!
  • D
    Daniel
    temps Il y a 6 ans
    C'est un article que nous avons pas besoin de lire. Samuel a plus de talent que cet article nous laisse savoir. A 6pi 5 po. tout le monde va vouloir l'essayer pour être FORT aux u=yeux de son entraineur. Laissons lui le temps de faire son apprentissage dans la LAH et l'an prochain il sera avec les Flyer.s dans les 6 réguliers. A l'avenir donnez nous les appréciations du staff développement des Flyer's. Ce sera agréable de voir un gars du coin dans la ligue Nationale.
  • JR
    John Ross
    temps Il y a 6 ans
    Dommage pour Samuel. Vous n'avez qu'a regarder qu'elle équipe l'as repêcher. C'est fini l'intimidation. Samuel méritais un meilleur sort.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Championnat junior mondial de hockey: Joshua Roy sur la glace aujourd'hui

Le Georgien et espoir du Canadien, Joshua Roy, sera sur la glace à 18 h (heure de l'Est) ce soir avec l'équipe du Canada pour le Championnat junior mondial de hockey à Edmonton, en Alberta. L'équipe affrontera la Lettonie, puis demain à la même heure, la Slovaquie. Ensuite, samedi le 13 août, le Canada fera face à la Tchéquie et le lundi 15 août, ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

8 août 2022

Football: Émile Paradis remporte l'or avec Équipe Québec

Émile Paradis, joueur de football des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges, a remporté la médaille d'or aux Défis régionaux MU-16 avec Équipe Québec. L'équipe québécoise a gagné le match par la marque de 47 à 13. Ce jeune avait été sélectionné parmi les 40 joueurs d'Équipe Québec des moins de 16 ans pour participer à cette compétition ...