Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Samuel Morin fait la loi dans la LAH

Chargement du vidéo
durée 12h59
26 novembre 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le défenseur Samuel Morin qui est originaire de Saint-Henri-de-Lévis fait présentement son chemin dans les rangs professionnels avec les Phantoms de Lehigh Valley dans la Ligue américaine de hockey.

Morin a toujours été reconnu pour sa robustesse et celui qui a été repêché au 11e rang par les Flyers de Philadelphie en 2013 l'a encore prouvé dans les dernières heures. Le Québécois a lâché les gants contre Joe Labate et ce dernier a probablement regretté son choix.

Labate a conclu le combat ensanglanté. 

En 18 matchs cette saison avec Lehigh Valley, Samuel Morin a récolté deux points et 21 minutes de pénalités.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Jean
    temps Il y a 9 ans
    Son problème, c'est que des gars comme lui, la LNH n'en a plus besoin. Aucune équipe ne gagne avec des joueurs sur le banc des punitions.
  • M
    mouetteman
    temps Il y a 9 ans
    hahahahha wow! Jean tu es un vrai génie! le gars a 28 minutes de punition en 19 partie ( donc meme pas 2min par partie) tout un goon! Quand équipe Canada junior l'ont pris sur l'équipe c pour se battre je suis sur! Les flyers l'ont aussi repecher 11ieme au total seulement parce qu'il se bat!
  • D
    Daniel
    temps Il y a 9 ans
    C'est un article que nous avons pas besoin de lire. Samuel a plus de talent que cet article nous laisse savoir. A 6pi 5 po. tout le monde va vouloir l'essayer pour être FORT aux u=yeux de son entraineur. Laissons lui le temps de faire son apprentissage dans la LAH et l'an prochain il sera avec les Flyer.s dans les 6 réguliers. A l'avenir donnez nous les appréciations du staff développement des Flyer's. Ce sera agréable de voir un gars du coin dans la ligue Nationale.
  • JR
    John Ross
    temps Il y a 9 ans
    Dommage pour Samuel. Vous n'avez qu'a regarder qu'elle équipe l'as repêcher. C'est fini l'intimidation. Samuel méritais un meilleur sort.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

L’Amicale de robotique 2025 rassemble 35 équipes du CSSBE à Beauceville

La polyvalente Saint-François de Beauceville a accueilli, le 4 avril dernier, l’Amicale de robotique 2025, un événement ayant réuni 35 équipes provenant de neuf écoles du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE). Cette année, l’activité a pris une nouvelle dimension en devenant une compétition locale affiliée à Robotique Zone01, ...

Publié à 14h00

Plus de 50 organisations seront à la Journée des exposants en loisir et en sport

La Journée des exposants en loisir et en sport, qui aura lieu le 7 mai, réunira plus de 50 entreprises et organismes à Saint-Isidore. Ce rendez-vous vise à présenter des idées concrètes et innovantes qui permettent aux municipalités, écoles et organisations de la Chaudière-Appalaches de simplifier la gestion de leurs projets. Pour cette ...

Publié hier à 18h00

Georges St-Pierre partage sa mentalité de champion à Saint-Georges

Devant un public de passionnés à l’Hôtel Le Georgesville, ce samedi 26 avril, l’ancien champion de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) Georges St-Pierre s’est livré avec sincérité et profondeur sur les épreuves de sa vie et les leçons qui l’ont façonné. Invité par l’organisation des 4 Chevaliers, celui que l’on surnomme GSP a pris part à une ...

app-store-badge google-play-badge