Le Komutel retrouve le chemin de la victoire
Au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Komutel de Saint-Georges a mis fin à une séquence de deux revers en prenant la mesure du Pub la Gargouille d’East-Broughton par la marque de 6-3. Dans la victoire, Francis Beaumont et Olivier Gagnon ont inscrit chacun un doublé.
Le Komutel a envoyé Mathieu Lachance devant le filet pour espérer retrouver le chemin de la victoire.
Saint-Georges a bien entrepris la rencontre lorsque Francis Beaumont a utilisé un lancer dans le haut du filet pour ouvrir la marque. Quelques instants plus tard, East-Broughton a créé l’égalité immédiatement après avoir tué une pénalité.
Beaumont a permis au Komutel de retraiter au vestiaire avec une avance d’un but lorsque ce dernier a marqué son deuxième du match. Éric-Alexandre Roy a préparé le but de Beaumont.
En deuxième période, Olivier Gagnon a augmenté l’avance des siens à deux buts en marquant sans aide. Mais, Thommy Couture a réduit l’écart pour East-Broughton seulement 24 secondes plus tard.
East-Broughton n’a pas laissé de temps pour la confirmation du but qu’il marquait à nouveau 12 secondes plus tard. Maxime Bernard est celui qui a créé l’impasse dans le match.
Le Komutel a heureusement stoppé ce retour du Pub la Gargouille quand Olivier Gagnon a inscrit son premier but de la saison, qui s’avérait être le but gagnant.
Bobby Saint-Pierre a marqué en début de troisième période pour faire 5-3. Puis, Alexandre Giguère a fait 6-3 avec un dernier but dans un filet désert pour confirmer la quatrième victoire du Komutel cette saison.
Prochaine rencontre
Cette rencontre du Komutel de Saint-Georges était la dernière en 2015. L’équipe disputera sa prochaine partie en 2016, soit le 9 janvier. Pour l’occasion, le Komutel sera du côté de Saint-Gédéon pour y visiter l’équipe en tête du classement général, le TGC.