Marie-Philip Poulin devient l'un des visages de Gatorade
La Beaucevilloise Marie-Philip Poulin devient l'un des visages de la boisson désaltérante Gatorade en compagnie de Hayley Wickenheiser.
La signature des deux joueuses est liée sans aucun doute au fait qu'en 2016 il y aura la présentation du Championnat mondial de hockey féminin U18 et le Championnat mondial de hockey féminin de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF), deux événements qui se dérouleront au Canada.
Il s'agit des deux premières joueuses de hockey qui se joignent à l'alignement d'athlètes exceptionnels de Gatorade. « Hayley et Marie-Philip sont des athlètes accomplies et reconnues qui représentent d'excellents modèles. Nous considérons que le hockey est un sport pour tous, c'est-à-dire que peu importe votre âge, votre sexe ou vos habiletés, c'est le plaisir et la passion du sport qui compte. Les athlètes de classe mondiale comme Marie-Philip et Hayley permettent véritablement de transmettre notre message et de promouvoir les valeurs associées à la marque Gatorade. Nous sommes extrêmement honorés de pouvoir compter ces grandes athlètes parmi nos ambassadeurs », explique la directrice du marketing de Gatorade Canada, Claudia Calderon.
Pour ajouter à l'engouement lors de cette journée, Hockey Canada et Gatorade ont offert une grande surprise aux équipes de hockey féminin des Canadettes de Brampton, des Stars de Markham-Stouffville et des Dolphins juniors d'Etobicoke de niveau Bantam AA en organisant une rencontre avec nos deux étoiles du hockey qui a été suivie par divers exercices amusants et une partie simulée.Les joueuses ont également eu l'occasion de poser leurs questions à Marie-Philip, à Hayley et à Tessa Bonhomme, journaliste sportive ayant également remporté la médaille d'or aux jeux Olympiques.
« Compte tenu du long historique de Gatorade au cours des 50 dernières années et des athlètes exceptionnels qui ont agi en tant que porte-paroles pour la marque au fil des années partout dans le monde, je suis très honorée de faire partie de cette équipe. Dans ma jeunesse et au début de ma carrière, je rêvais de devenir porte-parole de Gatorade. Il s'agit d'une occasion exceptionnelle de voir ce rêve se réaliser, en particulier en cette période importante pour le hockey féminin », affirme Marie-Philip Poulin.
Cette dernière ajoute donc Gatorade à sa lignée de commanditaires qu'elle détient déjà donc la prestigieuse compagnie Nike.
