Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'année 2016 réserve de belles choses au kickboxeur Nicolas Roy

durée 09h23
21 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'année 2016 réserve de belles choses au kickboxeur de La Guadeloupe, Nicolas Roy.

Le sportif devrait notamment faire son entrée dans de nouveaux sports de combat si tout va bien. « J'ai toujours aimé me battre et j'aimerais bien démontrer mes aptitudes dans les autres disciplines », affirme le combattant.

Le sportif espère se battre deux fois par mois en moyenne et obtenir le plus de victoires possible, « surtout par KO », ajoute-t-il avec un rire sincère. Nicolas Roy a raison d'être confiant, car l'athlète n'a jamais été aussi sérieux depuis le début de sa jeune carrière en multipliant les entraînements physiques, de combats et il a même ajouté la natation à ses activités physiques. Ce dernier raconte que la piscine lui permet de travailler son cardio et de tonifier ses muscles.

« Je fais les sacrifices nécessaires pour devenir meilleur », avoue Roy.

Un appui majeur

Le pugiliste, qui a eu une belle couverture médiatique en 2015 notamment pour ses performances et sa participation au film « Yankee », vient tout juste d'obtenir un appui majeur d'un commanditaire de Saint-Georges. Le Studio Santé Gym et le Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges viendront donner un coup de main en commanditant Nicolas Roy. 

« C'est une belle forme d'encouragement qui me pousse à continuer et à progresser dans les sports de combat. L'aide offerte m'aidera assurément à renforcir mes faiblesses et à améliorer mes forces », dit-il.

Pour le gérant du Nutrition Sports Fitness et entraîneur privé au Studio Santé Gym, Jimmy Tardif, commanditer un bagarreur tel que le sportif de La Guadeloupe était normal. « C'est un athlète plein de potentiel et qui se donne entièrement à son sport. Toute l'équipe est fière de se ranger derrière Nicolas Roy », déclare-t-il.

Rappelons en terminant qu'outre ses deux nouveaux commanditaires, Nicolas Roy est appuyé par HIT Action, Astaroth Tattoo et MF Mécanique.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

app-store-badge google-play-badge