Le tournoi de hockey Comrie Desjardins commence aujourd'hui
La 66e édition du tournoi de hockey Comrie Desjardins commence aujourd'hui avec la mise au jeu officielle qui se tiendra à compter de 18 h 30 sur la glace Canam.
Celle-ci se fera en compagnie de maire de Saint-Georges, Claude Morin, un représentant de Desjardins et le président du tournoi, Roger Drouin, tout juste avant la partie opposant l'équipe de Ville de Saint-Georges à celle de Pomerleau.
Il s'agit d'une belle soirée de hockey pour les amateurs de ce sport, car il y aura par la suite une partie de hockey de la Ligue nord-américaine entre le Cool FM et l'Assurancia de Thetford Mines. Cette partie est d'ailleurs présentée dans le cadre du tournoi.
Rappelons en terminant que simultanément à cette rencontre, cinq parties du tournoi seront présentées sur la glace Manac et que l'accès au tournoi est gratuit. La population est invitée à venir voir les athlètes de la région batailler pour mettre la main sur le championnat de leur division pendant le tournoi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.