Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un weekend à oublier pour le Cool FM103,5

durée 09h12
14 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges n’a pu contenir Thomas Beauregard qui a marqué 4 buts dans un gain de 5-2 du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières. Kevin Cloutier qui avait besoin d’un point pour être le meilleur marqueur de l’histoire de la LNAH a été blanchi  de la feuille de pointage pour un deuxième consécutif.

Pier-Olivier Pelletier était le gardien partant pour les Beaucerons.

Pelletier a failli une première fois face à Beauregard en début de première période.  Le tir précis de ce dernier n’a donné aucune chance au cerbère du Cool FM.

Pierrick Martel a créé l’égalité deux minutes plus tard après une belle manœuvre devant le filet.  C’était le 3e but de la saison de Martel.

En début de deuxième période, la défensive  beauceronne a oublié Beauregard qui a accepté une passe pour filer seul devant Pelletier, qu’il a battu à l’aide d’un tir à ras la glace.

L’attaquant trifluvien a complété son tour du chapeau en troisième période.  Son 28e but de la saison est survenu alors que le Cool FM avait deux hommes au banc des pénalités.

Mikaël Bédard a redonné espoir aux partisans du Cool FM en faisant dévier un lancer de Simon Demers pour son 11e but de la saison.

Mais Yann Joseph a porté la marque à 4-2 en ayant raison de Pelletier.  Le but de Joseph était son 4e de la saison et son 600e point en carrière dans la LNAH.

Beauregard a complété le pointage avec un but dans un filet désert.

En bref

Pier-Olivier Pelletier a reçu 37 lancers, alors que le Cool FM a dirigé 36 lancers sur le gardien Marco Cousineau.  Le Cool FM n’a marqué aucun but en huit avantages numériques.  Trois-Rivières en a marqué un en onze occasions.  Simon Demers et Pierrick Martel ont récolté deux points dans la défaite.  C’était une troisième défaite consécutive pour le Cool FM.  Il y avait 811 spectateurs qui ont assisté à la rencontre, dont plusieurs spectateurs très bruyants de Trois-Rivières.

Les trois étoiles

*Yann Joseph, Trois-Rivières

**Thomas Beauregard, Trois-Rivières

***Marco Cousineau, Trois-Rivières

Prochaine rencontre

La prochaine partie du Cool FM sera le jeudi 18 février, à 20h.  L’équipe sera au Colisée Cardin de Sorel pour y affronter les Éperviers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge