Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'Embâcle benjamin est en bonne posture

durée 08h34
26 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’Embâcle de niveau benjamin de Division 2 disputera la victoire cette semaine à la formation de l’Ancienne-Lorette. Le match sera disputé à 9 h 30 à Sainte-Marie.

Les deux équipes ayant terminé respectivement au deuxième et troisième échelon ont une fiche similaire cette saison avec quatre gains et trois revers. Benoît-Vachon l’avait emporté 14 à 9 le 6 octobre dernier devant ses partisans.

Le vainqueur de cet affrontement devra se mesurer au gagnant de la formation Les Sentiers (7-0-0) et de la Courvilloise (4-0-3).

Les juvéniles c’est terminé
La semaine dernière l’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon a perdu son dernier match face au Collège Laval par le pointage de 46  à 20. La formation mariveraine a terminé la saison avec un gain et sept revers.

Les cadets aussi
La saison des cadets est terminée. La semaine dernière, l’École secondaire Champagnat, Guillaume-Couture a infligé un revers de 44 à 0 à l’Embâcle. L’équipe encaissait son septième revers en autant de parties.

Ailleurs en Beauce
En juvénile 8, la Polyvalente Bélanger (4-0-3) affrontera en demi-finale l’équipe du Mont St-Sacrement (6-0-1) ce samedi à 13 h. Ce match sera disputé sur le terrain de l’École Joli-Bois. Le dernier duel entre ces deux formations s’était soldé au compte de 28 à 20 en faveur de St-Sacrement. L’autre demi-finale opposera les équipes de Montignac (5-0-2) et du Plateau (4-0-3).

En juvénile de division 3, l’École secondaire Veilleux (3-1-2) doit lutter pour conserver sa quatrième position donnant accès aux séries éliminatoires. Ce dimanche, elle affrontera la formation J-F Perreault (2-0-4). La Polyvalente Saint-François (2-1-4) qui lutte aussi pour les séries affrontera Thetford Mines (3-0-3) le 28 octobre à 13 h 30. La Polyvalente des Abénaquis (2-0-5) disputera son dernier match face à Saint-Anselme (7-0-0) vendredi à 19 h 30.

Chez les cadets de 3e division, la Polyvalente Saint-François est en bonne posture pour réaliser les séries. Les quatre premières positions accèdent au tournoi automnal. Juché au troisième rang, la formation beaucevilloise (6-0-1) pourra terminer sa saison sur une bonne note contre Thetford Mines (2-0-4) dimanche à 10 h 30.  Quant à la formation de la Polyvalente Bélanger (2-0-5), elle affrontera samedi prochain l’Académie St-Louis (1-0-6).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge