Jonathan Lessard et Gaétan Royer signent avec le Cool-FM
Ce soir au Colisée Cardin, le Cool-FM a remporté le derby Jonathan Lessard. L’ex-attaquant du Titan de l’Acadie Bathurst et du Drakkar de Baie-Comeau était convoité par diverses formations du circuit. Ce jeune ailier droit de 21 ans a enfilé pas moins 116 buts lors de son stage junior dans la LHJMQ. «Il semble un joueur avec de bonnes mains, intense et physique. Il a l’air d’un bon gars d’équipe avec du caractère. Et du caractère, on en a jamais de trop», dit le directeur général et entraîneur-chef, Carl Fleury.
L’organisation pourra compter sur le hockeyeur natif de Saint-Eustache en remplacement de Philippe Audet qui s’est blessé la semaine dernière. Il complétera ce soir, le trio avec Stéphane Goulet et Jesse Bélanger.
Retour de Gaétan Royer
Le Cool-FM a mis sous contrat Gaétan Royer qui était de l’entraînement mercredi dernier. L’an dernier avec Saint-Georges, il a réussi 17 points dont sept buts en 27 rencontres. « Gaétan est très content. C’est un gars de caractère qui peut nous apporter un bon coup de main», mentionne Carl Fleury.
Gaétan Royer fera ses débuts en tant que défenseur en l’absence de Robin Lemay. Sa conjointe est sur le point d’accoucher.
Précisions sur l’alignement
En plus de la venue de Lessard et de Royer, le Cool-FM réintégrera dans l’alignement le défenseur Maxime Renaud. Maxime Cliche sera remplacé quant à lui remplacé par David Lizotte. Hubert Poulin et Brandon Christian seront les hommes forts présents à Sorel-Tracy. Devant les buts, Jérémy Duchesne sera le partant. Demain contre Thetford Mines, Alexandre Vincent défendra la cage des Beaucerons.
Martin Nolet près d’un retour
D’après Carl Fleury, le défenseur Martin Nolet se rapproche d’un retour au jeu. Celui qui a soigné une blessure pendant la saison morte pourrait obtenir un départ sous peu. L’ancien choix de cinquième ronde des Kings s’est aligné avec le Wild l’an dernier où il a amassé trois buts et cinq aides.
