Pas de panique chez le Cool-FM : les pendules seront remises à l'heure
En dépit de cinq revers en six matchs, le Cool-FM n’est pas prêt à appuyer sur le bouton panique. « On va remettre les pendules à l’heure », mentionne toutefois l’entraîneur-chef, Carl Fleury.
Bien que le Cool-FM a déjà disputé 10 matchs incluant le calendrier préparatoire, Fleury souligne que la formation est encore en période rodage. L’entraîneur-chef rappelle que sa jeune équipe comprend plusieurs nouveaux joueurs cette saison. Jean-Philippe Paré et Martin Nolet sont les deux plus récents hockeyeurs à s’être greffé à l’équipe qui compte aussi sur les Stéphane Goulet, Samuel Grenache et cie.
Néanmoins, le pilote du Cool-FM se dit à l’aise avec les éléments dont il dispose. Selon lui, il s’agit d’une question de temps pour que la chimie fasse son œuvre. Le retour à la victoire doit toutefois se faire le plus vite possible. « Pour être honnête, j’ai hâte qu’on enfile une couple de victoires d’affilée », partage l’entraîneur-chef et directeur général.
Cela pourrait commencer dès ce soir au Colisée de Trois-Rivières alors que le Cool-FM rendra visite au Caron et Guay. Demain, ce sera au tour de Trois-Rivières d’affronter Saint-Georges à la maison.
Un retour spécial pour Fleury
Carl Fleury affrontera pour la première la formation qu’il a dirigée l’an dernier. Il avoue que son retour en sol trifluvien sera spécial, mais pas autant que les sentiments éprouvés au banc des visiteurs à Saint-Georges.
Le Caron et Guay a énormément changé pendant la saison morte. Trois-Rivières compte sur plusieurs nouveaux joueurs dont le fougueux joueur de centre, Yann Joseph acquis de Cornwall. « C’est un meilleur club que l’an dernier, avec un bon gardien de but. Ce sera une très grosse commande », précise Fleury.
Du changement dans l’alignement
Le gardien Jérémy Duchesne obtiendra un autre départ ce soir à Trois-Rivières. Il y aura encore quelques absents en raison de blessures, dont Philippe Audet, Yvan Busque et le défenseur Pierre-Luc Pelletier. L'arrière Martin Nolet sera aussi absent, mais en raison de ses études en médecine. Cela signifie que l’énergique Samuel Grenache et le vétéran Jesse Bélanger devraient réintégrer l’alignement ce week-end.
