Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool-FM s'enlise davantage

durée 09h55
24 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir à Saint-Georges, le Cool-FM a encaissé un huitième revers en en 11 joutes.  En effet, Saint-Georges s’est incliné 4 à 1 face au Caron et Guay de Trois-Rivières.

Trois-Rivières a mis fin à une mauvaise séquence de cinq défaites consécutives alors que le Cool-FM encaisse un troisième revers consécutif.
La foule a montré son impatience en huant la formation à quelques reprises lors du troisième vingt. Au terme de la partie, Raymond Delarosbil a demandé aux amateurs de ne pas se décourager et d’être patient.

Une défaite difficile
Les deux formations qui croupissent au bas du classement présentaient des alignements amochés pour cette partie. De part et d’autre, il manquait plusieurs éléments-clés. Pour le Cool-FM, Kévin Cloutier, Stéphane Goulet et Samuel Grenache ont réintégré l’alignement, mais en vain…

Jeremy Duchesne a  bloqué Olivier Fillion dès les premiers instants du match préservant la marque vierge au tableau indicateur.

Les officiels, Martin Wagner et Maxime Jacques, subissent les foudres des partisans de Saint-Georges après avoir décerné des pénalités à Hubert Poulin et à Dany Roussin. Les hommes de Carl Fleury ont réussi à freiner l’adversaire.

Au premier vingt, Stéphane Goulet est venu bien près de briser l’égalité, mais son tir abouti sur la tige verticale. Puis, Hubert Poulin et Thomas Bellemare ont jeté les gants. Le gros numéro 25 a donné du fil à retordre à l’homme fort du Cool-FM.

La deuxième période a été quelque peu difficile pour le Cool-FM.
Saint-Georges connaît un deuxième vingt très difficile, puisque les visiteurs marquent trois filets en près de huit minutes. Olivier Fillion, Alexandre Jacques  et Marc-André Huot ont tous profité de cafouillage pour prendre l’avance 3 à 0.

Le dur à cuire, Brandon Christian, a voulu réveiller sa troupe avec un combat face à Tommy Bolduc. Le colosse du Cool-FM a renversé facilement Bolduc.

Au troisième vingt, Saint-Georges a démontré plus d’intensité, mais François Lacerte a repoussé toutes les attaques. D’ailleurs, le Cool-FM a été incapable de profiter d’une double supériorité numérique. Carl Fleury a même retiré le gardien de but en faveur de six attaquants… à la 14 :56 du troisième vingt.  La stratégie de Fleury ne fonctionne pas et la foule ne semble pas apprécier le spectacle.

Puis, Jesse Bélanger a rétréci l’écart à deux buts lors d’une autre supériorité numérique. Jean-Philippe Paré et Michael Novosad ont préparé ce filet. Malgré les pressions du Cool-FM, Trois-Rivières a menotté le Cool-FM pour signer la victoire.  Olivier Filion a complété la marque avec son troisième point de la soirée.

François Lacerte a récolté la première étoile, lui qui a bloqué 46 lancers. Olivier Fillion et Alexandre Jacques ont récolté les autres étoiles, eux, qui ont accumulé trois points chacun.

Le Cool-FM aura l’occasion de se reprendre contre Rivière-du-Loup samedi soir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge