Les étoiles de la LNAH ont battu l'Isothermic
Hier s’est déroulé le match des étoiles de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Les étoiles du circuit ont vaincu les champions de la Coupe Canam, l’Isothermic de Thetford Mines au compte de 12 à 9.
Le Cool-FM de Saint-Georges était représenté par trois joueurs, soit Kévin Cloutier, Dany Roussin et Michael Novosad. Sans surprise, Cloutier est celui ayant amassé le plus de points parmi les vedettes de la formation beauceronne. Cloutier a participé à quatre filets, et ce, même au truc du chapeau de Francis Charrette de la formation des Marquis de Jonquière.
L’ailier Dany Roussin s’est fait complice à deux reprises alors que le défenseur Michael Novosad a récolté une aide dans la victoire.
Du côté des étoiles de la LNAH, Maxime Tanguay des 3L s’est aussi distingué avec un but et deux aides. Huit marqueurs différents ont enfilé l’aiguille contre les gardiens de Thetford Mines.
Parmi l’Isothermic, l’ancien porte-couleurs de Saint-Georges, Yannick Landry a enfilé un but et trois aides. Son coéquipier, Robert Gillet a marqué trois buts dans la défaite.
Pour voir le sommaire de la partie, cliquez ici. http://www.sk-hockey.com/sk-common/sheets/SK2012/SK_15_3177_220726_fr.html
Prochain match du Cool-FM
C’est ce soir qu’aura lieu le prochain match du Cool-FM au Centre sportif Lacroix-Dutil. La formation georgienne tentera d’aligner un deuxième gain d’affilée. Elle sera opposée aux Marquis de Jonquière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.