Victoire des Jarrets Noirs 10-2 contre l'AGP de Ste-Foy/Sillery

Par Salle des nouvelles
Pour une sixième rencontre consécutive, les Jarrets Noirs se sont sauvés en l'emportant 10-2 face à l'AGP de Ste-Foy/Sillery
Pour débuter la rencontre, les Jarrets Noirs faisaient confiance à Pierre-Nicolas Bédard qui était d'office au monticule. Durant 5 manches, il a été intraitable, n'accordant que 5 maigres coups surs, tout en cumulant 5 retraits sur des prises. En relève, le lanceur Jimmy ''Wild thing'' Chabot a encore une fois été fidèle à ses habitudes. En effet, durant les 2 manches, ''Whabott'' a été sublime, puisqu'il n'a accordé qu'un seul coup sur, tout en cumulant 5 retraits sur des prises.
Du côté de l'attaque, les Jarrets Noirs se sont vite mis au boulot en comptant 1 point dès leur premier tour au bâton, alors que Marc-Antoine Perron-Rousseau poussait Vincent Vachon au marbre sur un double. Perron-Rousseau avec ses 4 coups surs et Guillaume Drouin avec 2 coups surs, dont 1 double, ont été les plus dominants à l'offensive.
''Très bonne partie encore une fois de notre côté. Les jeux de routine sont appliqués à la lettre et nous sommes opportunistes au bâton'', ajoutait l'entraineur Jonathan Gilbert après la partie.
Prochain match : mercredi prochain. Nos Jarrets Noirs rendront visite aux Patriotes de St-Nicolas.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.