X
Rechercher
Publicité

Victoire in extremis des Jarrets Noirs contre l'Autopro de Chaudière

Chargement du vidéo
durée 06h00
16 juillet 2016
Sébastien Roy
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les Jarrets noirs de Saint-Georges ont remporté leur rencontre d’hier contre l’Autopro de Chaudière par la marque de 5 à 4 au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les Beaucerons ont vu les visiteurs revenir de l’arrière en début de septième manche alors que ces derniers ont inscrit trois points sur un double de Martin Bernard. La marque était alors de 4 à 4.

Lorsque les locaux sont retournés au bâton, Marc-Antoine Perron-Rousseau a été atteint par un lancer, ce qui lui a permis de se rendre au premier coussin. Il a ensuite tenté de voler le deuxième but, mais il a hésité à mi-chemin. Il semblait pris en souricière, mais un mauvais lui a permis de se rendre jusqu’au troisième but.

Alors qu’il y avait un retrait, l’Autopro a accordé deux buts sur balles intentionnels afin d’affronter Dwayne Paquet. La stratégie n’a toutefois pas fonctionné. Le releveur Frédéric Maltais a accordé un troisième but sur balles, donnant la victoire aux Jarrets noirs.

Ceux-ci avaient pris les devants 1 à 0 dès la première manche. Au tour suivant, ils ont doublé leur avance. Chaudière a rétréci l’écart en début de troisième manche, mais les Beaucerons ont tout de suite repris leur priorité de deux points. En cinquième manche, les Jarrets ont creusé l’écart 4 à 1. Ce n’est que lors de la dernière manche pour que les deux équipes inscrivent davantage de points.

En attaque, Guillaume Drouin, un coup sûr en quatre présences et un point produit, Pier-Nicolas Bédard, deux coups sûrs en autant de présences, un point produit et un point marqué, ainsi que Daniel, un en trois et deux points produits, se sont démarqués pour les locaux en plus de Perron-Rousseau et Paquet.

Au monticule, Jimmy Chabot a lancé toute la rencontre, accordant trois points mérités et quatre buts sur balles. Il a également retiré sept frappeurs sur des prises.

Météo capricieuse

La pluie s’est mêlée de la partie aux alentours de la troisième manche. Les officiels ont dû interrompre la joute pour que le temps se calme. Au bout d’une dizaine de minutes, les adversaires ont pu reprendre leur affrontement.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...

La boxe revient à Saint-Georges après 12 ans d'absence

Le groupe CMI/CFMoto, en collaboration avec le partenaire officiel Saint-Georges Ford, présentera un super gala de boxe le 17 juin prochain, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Un événement du genre n'a pas eu lieu dans la capitale beauceronne depuis 2010, a indiqué Louis Larochelle, un des membres du comité organisateur, en ...