Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Prédateurs stoppent la série de victoires du Cool FM

durée 09h54
23 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Prédateurs de Laval ont stoppé la série de victoire consécutive du Cool FM de Saint-Georges à trois en l'emportant par la marque de 6-5 en prolongation samedi soir dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les visiteurs sont sortis affamés en marquant les deux premiers buts de la rencontre. Tout d'abord, Louis-Philippe Lacroix a fait mouche en marquant son premier filet de la campagne puis Françis Wathier a doublé l'avance des siens avec son troisième but de l'année. Kévin Cloutier a réduit l'avance des Prédateurs à un but en enfilant l'aiguille en fin de première période lors d'u avantage numérique. En deuxième période, seul Alexandre Gauthier des Lavallois a réussi à tromper la vigilance du gardien des Beaucerons. La marque était alors de 3-1 avant le début d'une troisième période rempli d'offensive. Martin Gascon marque pour les Prédateurs et le compte est désormais de 4-1 pour les Prédateurs avant que la machine offensive beauceronne se mettre en marche. Carl Lauzon trouve le fond du filet tout comme Éric Bertrand, David Poulin et Françis Charette. Saint-Georges prend les devants pour la première fois de la partie alors que le tableau indicateur affiche une marque de 5-4 en faveur des Georgiens. Toutefois, Jérémi Janneteau ramène tout le monde à la case départ. Ce même Janneteau marquera le but gagnant en début de période de prolongation.

Dans la rencontre, Pier-Olivier Pelletier a bloqué 36 rondelles sur 42 lancers des Prédateurs. Le gardien des Prédateurs, Alex Bitsakis a pour sa part réalisé 40 arrêts.

Au niveau pugilistique, Mario Boilard Jr a dansé avec Alexandre Gauthier puis par la suite abject Ryan Sullivan alors que Patrick Bernier s'est battu avec Dany Potvin.

La première étoile a été décerné à Françis Charette du Cool FM qui a terminé la rencontre avec trois points, la seconde vedette de la partie a été David Poulin qui a été l'auteur de deux points et la troisième à Françis Wathier des Prédateurs de Laval qui a conclu la rencontre avec deux points.

Le Cool FM affrontera Thetford Mines ce vendredi au Centre Mario-Gosselin, soit le domicile de l'Assurancia avant de revenir à Saint-Georges samedi pour se mesurer aux Éperviers de Sorel-Tracy.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

Publié hier à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié le 17 décembre 2025

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

app-store-badge google-play-badge