Rivière-du-Loup s'amène à Saint-Georges pour y affronter le Cool FM
Le Cool FM de Saint-Georges qui occupe actuellement le troisième rang au classement général recevra la formation championne en titre de la Ligue nord-américaine de hockey, soit les 3L de Rivière-du-Loup ce vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil à compter de 20 h.
Il s'agira de la seule rencontre du Cool FM en fin de semaine.
Selon l'entraîneur de la troupe georgienne, Dean Lygitsakos, son équipe progresse constamment alors que la chimie à l'intérieur du groupe se solidifie lors de chaque rencontre. Les nouveaux venus se sentent de plus en plus confortables, tandis que les vétérans continuent de bien faire.
Les 3L pour leur part en arrachent en ce début de saison, mais les joueurs beaucerons ne devront pas baisser leur garde, car la formation louperivoise possède de bons vétérans et beaucoup de talent. Il s'agit probablement d'une question de temps avant que cette dernière expose. « Je ne suis aucunement inquiet pour les 3L. Le groupe de meneurs est solide et sauta sortir leur club de l’impasse dans laquelle ils se retrouvent. Ils sont beaucoup trop talentueux pour ne pas connaitre du succès tôt ou tard. Il est impossible pour nous de les prendre à la légère », mentionne le pilote de la formation, Dean Lygitsakos.
Par ailleurs, l’état de santé de Francis Charrette et d’Erick Lizon soulève des doutes quant à leur présence pour le match de vendredi. Une décision sera prise le jour de la rencontre dans les deux cas. Pour leurs parts, les défenseurs David Poulin et Martin Nolet effectueront des retours au jeu ce week-end.
Julien Brouillette restera-t-il?
Est-ce que Julien Brouillette passera la saison complète avec le Cool FM? C'est présentement la question que tout le monde se pose. Brouillette a rencontré Dean Lygitsakos et il a demandé à avoir quelques jours de plus avant de donner sa décision. Le hockeyeur ne sera pas en uniforme ce vendredi.
« Julien a honoré tous ses engagements envers nous. Il agit de façon extrêmement transparente et respectueuse envers notre organisation. Il m’a demandé quelques jours additionnels afin de se réunir avec son agent et sa famille. Il a des options sur la table et il doit être bien certain de prendre la bonne décision. Nous l’appuyons dans ce processus. Une chose est certaine, il a adoré son temps avec nous à tous les niveaux. Il a été plus que clair là-dessus », conclut le pilote des Beaucerons.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.