Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Claude Morin dément la rumeur à l'effet qu'un club de la LHJMQ déménagerait à Saint-Georges

durée 14h01
17 novembre 2016
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, dément la rumeur véhiculée dans le journal le Quotidien de Saguenay à l’effet que l’Armada de Blainville-Boisbriand pourrait déménager à Saint-Georges.

« Dans un premier temps, nous n’avons jamais été contactés à cet effet. Deuxièmement, nous avons une entente de trois ans avec la formation du Cool FM dans la Ligue nord-américaine de hockey. Enfin, la glace Canam du centre sportif Lacroix-Dutil ne rencontre pas les exigences de la LHJMQ », précise M. Morin.

« Nous sommes très heureux de la présence du Cool FM de la LNAH qui offre un très bon spectacle et qui attire de belles foules », conclut-il.

Selon ce que rapporte la journaliste Johanne Saint-Pierre du Quotidien, cette rumeur a été lancée par l’ancien descripteur de l’Armada, Michel Bureau, qui était en entrevue avec Michel Thiffault sur les ondes de CKAJ FM.

Rappelons que notre journaliste Gabriel Gignac rapportait qu’un homme d’affaires tentait d’amener un club de la Ligue junior majeur du Québec à Saint-Georges en décembre 2015. Tous les détails ici.

 

commentairesCommentaires

9

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • EFDL
    Ex fan de la LNAH
    temps Il y a 7 ans
    Ça fait un bon 5 ans que je ne suis pas allé voir de game. Si on annonce la venu d'un club de LHJMQ, je deviens instantanément détenteur d'un billet de saison. On ne peut pas comparer ces deux produits voyons donc.
  • P
    PFK
    temps Il y a 7 ans
    Moi rien de moins que les nordiques ....
  • FDLL
    Fan de la LNAH
    temps Il y a 7 ans
    Si un jour on perd notre bon hockey lnah à saint-georges, moi m'a aller au junior aa, ca brasse plus que le hockey junior de moumoune
  • P
    Pierre
    temps Il y a 7 ans
    Le COOL ,c'est une equipe de bouffons,une grosse ligue de garage,le Junior Majeur,c'est du developpement...
  • B
    Beaucevillois
    temps Il y a 7 ans
    Pas de danger! St-Georges est trop corrompu pour ÇA! Les enveloppes brunes sont uniquement pour le COOL FM...ça sent pas bon!
  • FDLL
    Fan de la LNAH
    temps Il y a 7 ans
    3 gars sur 4 qui sortent de la lhjmq sont meme pas proche du calibre pour la lnah.

    c'est pour ca que le cool fm est allé chercher ses nouveaux joueurs dans les ligues pro d'europe, la east coast et qu'il y en a un qui est parti dans la ligue américaine
  • EFDL
    Ex fan de la LNAH
    temps Il y a 7 ans
    Fan de la LNAH
    Tu dis n'importe quoi. Les meilleurs vont en Europe. LA LNAH ramasse les restants ou ceux qui veulent demeurer au Québec parce qu'incapables de s'adapter ailleurs.
  • S
    steeve
    temps Il y a 7 ans
    Y devrait prendre Claude Morin dans la LNAH. Y patine mieux que la plus part des joueurs
  • GDH
    Gars de hockey
    temps Il y a 7 ans
    Aucune viabilité pour le junior majeur à Saint-Georges. oubliez ça.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les premiers résultats du tournoi de hockey féminin sont connus

Le 11e Tournoi de hockey féminin a officiellement été lancé, ce vendredi 26 avril, dans les trois arénas (EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper).  Les premiers résultats sont connus pour les 45 équipes participant à cette nouvelle édition.  Dans les ...

Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

25 avril 2024

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...