Le Komutel s'incline 6-3 à Saint-Gédéon
Le Komutel de Saint-Georges s'est incliné 6-3 hier face au TGC à Saint-Gédéon, et ce, malgré une performance de trois passes du capitaine Marc-Étienne Giguère.
Les Georgiens ont été les premiers à s'inscrire au pointage par l'entremise de Vincent Boutin. Peu de temps après, Saint-Georges a doublé son avance avant de voir Guillaume Pépin répliquer pour Saint-Gédéon et baisser l'écart à un seul but entre les deux équipes avant le retrait au vestiaire. Au deuxième engagement, le TGC a nivelé la marque. Toutefois, le Komutel a repris l'avance lorsque Frédéric Parent a poussé la rondelle dans la cage du TGC. Finalement en troisième période, Saint-Gédéon a tourbillonné autour du gardien Bobby Poulin et a réussi à enfiler l'aiguille à quatre reprises pour se sauver avec la victoire.
Les arbitres de la rencontre ont eu une longue soirée de travail alors qu'ils ont décerné deux inconduites de dix minutes aux joueurs du Komutel, Samuel Busque et Marc-Antoine Rodrigue pour des abus verbaux envers eux.
L'équipe de l'entraîneur Éric-Alexandre Roy reprendra l'action le 25 novembre prochain à Saint-Georges alors que La Guadeloupe sera en visite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.