Une fin de semaine plus difficile pour la formation U14 féminine de l'Ascalon
L'équipe U14 féminine de l'Ascalon de Saint-Georges a connu une dernière fin de semaine plus difficile en s'inclinant lors de ses deux parties.
Tout d'abord, les Georgiennes ont perdu 8-1 devant les Rapides de Chaudière-Ouest 2 avant de perdre part blanchissage 7-0 devant le Royal Beauport.
Le club féminin U15 a pour sa part gagné 3-2 devant le H.S.C. Diables Rouges dans une joute au cours de laquelle Jessica Allaire a réalisé une performance de deux buts. Par la suite, les Beauceronnes ont vaincu le Phénix des Rivières 7-3. Dans cette victoire, Catherine Busque a marqué à deux reprises. Les deux gains de la formation ont permis à celle-ci de conserver le premier rang au classement général.
La formation sénior féminine l'a emporté pour sa part 4-0 devant Saint-Raymond. Karolane Bourque a trouvé le fond du filet à deux reprises alors que Marie-Pier Boudreault et Marie-Claude Michaud-Manning ont complété la marque. Cette victoire permet à Saint-Georges d'obtenir le même nombre de points que le Mistral Laurentien qui est au premier rang du classement général.
Finalement, l'Ascalon U15 masculin a perdu 6-2 face à Charlesbourg et 8-1 devant l'Impact Jr de Québec-Centre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.